Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

weston

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:40:29   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

bon annif weston profite ce n est qu une fois par an

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 20:02:23   

Cher Weston,
Je te souhaite un bon anniversaire, mon Ami.
On est tous très content que tu sois parmi nous, profites bien de ta soirée, l' escadrille repart en campagne bientôt.

Bien à Toi mon Pote.
Jim
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:07:06   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Joyeux anniversaire WESTON!!!!!!!!!

Rasputin
Membre
Rasputin
50 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:05:15   Voir le profil de Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasputin   

Bon annif Weston !
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:16:05   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Un bien bon anniversaire Weston

J'espère que tu n'as attrappé l'age des lunettes parce que tu connais le dicton:

Bonjour lunettes, Adieu quequette
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 13:35:22   

Fred : arrêtes de bosser, ça te réussi de moins en moins....
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:17:43   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

ouais joyeux anni weston oups
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:14:06   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Happy birthday to you Mister Weston !!
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:38:30   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

joyeux anniversaire weston
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  westonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum