Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 Voila me suis mis au boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:16:58   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

voila les copains mes premieres esquisses de skin!!!!

oui je ne les ai pas faites entierement pour l instant je prend des skin existante et je les modifies, je m entraine quoi...

C la que je me rend compte du travail merveilleux de popov.... Bravo l ami!!!!!!

Vous pouvez pas savoir la galere pour simplement mettre mon ecusson et le vieillir un peu ... je rame grave,mais bon rome ne s est pas construite en 1 jour...

premiere...



Je fais egalement des pilote rigolos ou avec votre vrai photo!!!!
exemple La mort en P38!!!!!


Une autre skin



Soyez indulgent je suis novice.....@+

Message édité le 24-05-2004 à 00:19:08 par Nastro


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:55:48   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Héhéhé!!!
Et sur le fuselage du P-38, et là seulement, les textures sont à l'envers !! ( mapping inversé )
On retrouve ce phénomène sur les P-47 et d'autres encore...
Et quand en plus tu as du mapping divergeant comme sur le fuso des spits, tu t'arraches les cheveux!!!
N'hésites surtout pas à me consulter pour des difficultés qui semblent insurmontables...Il y a toujours une solution de derrière les fagots à appliquer...
Le problème des skins déjà fait par d'autres est qu'ils sont dénaturés une fois par le passage RVB--->Indexé fait par l'auteur pour la transformation PSD--->bmp...