Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 Voila me suis mis au boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:16:58   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

voila les copains mes premieres esquisses de skin!!!!

oui je ne les ai pas faites entierement pour l instant je prend des skin existante et je les modifies, je m entraine quoi...

C la que je me rend compte du travail merveilleux de popov.... Bravo l ami!!!!!!

Vous pouvez pas savoir la galere pour simplement mettre mon ecusson et le vieillir un peu ... je rame grave,mais bon rome ne s est pas construite en 1 jour...

premiere...



Je fais egalement des pilote rigolos ou avec votre vrai photo!!!!
exemple La mort en P38!!!!!


Une autre skin



Soyez indulgent je suis novice.....@+

Message édité le 24-05-2004 à 00:19:08 par Nastro


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:55:48   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Héhéhé!!!
Et sur le fuselage du P-38, et là seulement, les textures sont à l'envers !! ( mapping inversé )
On retrouve ce phénomène sur les P-47 et d'autres encore...
Et quand en plus tu as du mapping divergeant comme sur le fuso des spits, tu t'arraches les cheveux!!!
N'hésites surtout pas à me consulter pour des difficultés qui semblent insurmontables...Il y a toujours une solution de derrière les fagots à appliquer...
Le problème des skins déjà fait par d'autres est qu'ils sont dénaturés une fois par le passage RVB--->Indexé fait par l'auteur pour la transformation PSD--->bmp...
Tu infliges une deuxième claque en les réindexant après un travail dessus qui ne peut être fait qu'en RVB...Au final, ça te fait apparaitre des couleurs ou des phénomènes bizzares comme ici tes casseroles d'hélice avec des points noirs !!
J'ai trouvé récemment le programme "Bright" qui réduit ce phénomène en lissant les pixels et donne une meilleure transition des couleurs.
Je te ferai passer ce programme et t'expliquerai son fonctionnement.
En tout cas, félicitations!! Tu vas avoir de longues heures de plaisir à venir .
Ici un lien tutorial pour le b-a-ba de l'apprenti skinneur...
http://perso.wanadoo.fr/danielroger/jeux_video/il2/tutorial/main_nouvelle_skin.htm
Bon courage, Nastro !


--------------------
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 01:14:35   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

OUAWWWWWWW!!!!!

oh la la!!!!!!!!j y arriverais jamais je comprend rien de rien au tutorial Popov!!!!!!!!

j utilise pas 1/4 des possibilité d adobe!!!!!!!!!!!!

et encore il est en francais mon adobe!!!!!!!!!!!

beh dit donc j ai pas fini de ramer!!!!!!

j espere que l on aura l occasion d en parler sur TS parce que la je crois que je vais mourir!!!!!!


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 07:09:58   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ben dis donc tu t'est pas attaqué au plus facile non plus courage nastro( beau travail sur l'effet de patine sur ton logo)


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 10:02:34   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

continue nastro.
Moi il me faudrait une skin pilote de teletobies.
ça existe?
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 10:20:06   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Beau travail Nastro!
Mais essaye de les mettre en 800x600 pour le forum...et vérifie le poid, il faut penser au 56k...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 10:28:18   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

elle sont enorme c'est vrai.
Dans PS enregistre les pour le web et met le niveau de compression à 60.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:58:09   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

beau travail nastro j ai du taf pour toi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  Voila me suis mis au boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum