Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 Virus et TeamSpeak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:50:37   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Citation :

To the best of our collective knowledge, it is so far more likely that this is a "false positive" -- meaning that the antivirus application is finding
data in keypress.dll that LOOKS like the same sort of data found in an infected file containing the Trojan "PWS-Wexd" (virus)...even though the file is most likely not infected at all.

Donc pas la peine peine de vous inquiétter car c'est une fausse alerte mais vous pouvez toujours télécharger la dernière version de TS qui évite à l'antivirus de vous donnez de fausses alertes.

http://www.teamspeak.org/


Message édité le 10-06-2004 à 13:00:45 par beber
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:11:04   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

En effet Beber, j'en ai fait les frais en réinstallant TS dimanche dernier et depuis dès que je lance TS j'ai:
could not find/load keypress.dll
Mais cela fonctionne quand même?


--------------------
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:21:28   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

TRAduction Au mieux de notre connaissance collective, il est jusqu'ici plus probablement que c'est un "faux positif" - la signification que la demande(application) antivirale trouve
Des données dans keypress.dll QUI RESSEMBLENT à la même sorte de données trouvées dans un fichier infecté contenant (le virus) Troyen "PWS-WEXD"... Bien que le fichier ne soit pas très probablement infecté du tout.



--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:58:24   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

weston a écrit :

TRAduction Au mieux de notre connaissance collective, il est jusqu'ici plus probablement que c'est un "faux positif" - la signification que la demande(application) antivirale trouve
Des données dans keypress.dll QUI RESSEMBLENT à la même sorte de données trouvées dans un fichier infecté contenant (le virus) Troyen "PWS-WEXD"... Bien que le fichier ne soit pas très probablement infecté du tout.


EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:28:06   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

je commence à comprendre pourquoi Beber en est déjà à 208 posts.....
EFG_Piotr
Nouveau membre
EFG_Piotr
3 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:49:17   Voir le profil de EFG_Piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Piotr   

Tout ça c'est super mais moi, pôv utilisateur basique, mon principal probleme est que le lien fourni ne fonctionne pas .....

BOUHOUHOUHOU
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  Virus et TeamSpeakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum