Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 a verifier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:57:23   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

http://www.il2sturmovik.com/games_elts/fb_updates.php

quelqu un peux verifier osprey ???


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:59:16   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

c est le bon patch je crois car le lien indique france simulation


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:06:31   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Oui, c'est le patch !
Il était annoncé pour 16 heures depuis ce matin ...
Download à 4ko/s sur différents sites...


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:09:44   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

En tout cas le site france simulation rame
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:31:41   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

7k/s hummmmm 4 heures pffffffffffff


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:59:26   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

The damn' freakin' patch is heeeeeeeeeeeeeeeeeereeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 19-05-2004 à 19:00:17 par EFG_Osprey
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:09:59   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Vous me le comenterez.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:26:19   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

allez sur clubicle patch se telecharge a 330k/s
en 6 minute c est fini
bonj ai ouvert un dof avec un mot de passe "sky"


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:29:22   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

moi , c'est du 17.5 kb/s , ca va je pas faire le difficile ,, on doit etre genre 500 sur le meme serveur , lol
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:25:20   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

il est bien le spit ix mais un truc me trouble le radiateur n est pas reglable ????? apres quelque minute de vol surchauffe ??? je descent les gaz a 50 et tou,jours surchauffe

bon j ai trouve plus surmodeliser que le la7 le i185 ce zinc fait du 520 au niveau de la mers il vire sur 10 metre carre et a un armement de fous hummmmmmm oleg tu crois pas que tu deconne la


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:25:13   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Pour le spit je le trouve très moyen.
face à un g6late je n'arrivait pas à tourner plus sec(10 tour pour le reprendre).
Pour le i185 c'est vrai c'est comme le la7 sauf qu'il est de 42.
Mais lisez le read-me
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:46:27   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

c parcequ'il faut sortir les volets et les rentrer 3-4 sec aprés en virage sinon tu tournes un peu mieux que lui donc ca prend du temps, le prob avec les légendes c'est qu'elles sont tenaces , le G6 c'etait loin d'etre une merde en virage et le Mk IX est plus solide et plus lourd que le V , il fait du 20.5-21 secondes au mieux a 320 Km/h sans les volets (le modèle non clipped) en virage , c'est pas un Yak 3

Pour comparaison , a la meme vitesse a 1000m le LA5 FN fait 22 sec au mieux sans les volets , mais quand il met 1 cran a 320 Km/h il tourne a 18.5-19 secondes ! (IL-2 Compare V.2.4)
il faut jouer avec les volets sur le Spit IX , j'ai fait un dog ce soir , les types s'en sortent trés bien .
Mais biensur t'as des types qui se plaignent sur le forum anglais , mais c'est avec les tests Anglais et les données .UK qu'il a modélisé ce zinc Oleg contrairement aux avions allemands .....
Donc faut qu'ls arretent de se plaindre parcequ'ils ne se rende pas compte que ce patch est probablement le meilleur qu'on a eu jusqu'a maintenant car il n' apporte pas de bugs et en fix presque tous , meme si rien n'est parfait . Eux ce qu'ils veulent c'est le spit qui bouffe tout le monde , lol , faut qu'ils regarde les livres d'histoire , le Spit IX etait un trés bon chasseur , mais .....

http://www.odyssey.dircon.co.uk/Spitfire9v190.htm

le Focke Wulf etait un 190-A 4 au maximum car le A5 n'etait pas encore sorti a l'époque du test (avant March43) cad avant la production du IX .....
c'est intérressant pour se rendre compte du retard technologique qu'ils avaient a rattraper .
Le A5 c'est autre avion .... bien plus rapide et puissant (gardaient mieux son energie etc ...)
Pour le G6 sinon il y'a cette page de comparatif entre Spit IX et G6 :
http://tonywood.cjb.net/
http://www.fourthfightergroup.com/eagles/109gtac.html

Ce G6 early capturé endommagé et le Spit "LF " flambant neuf moteur nickel qui tourne clairement mieux (surement avec ses volets sorti)que le G6 , je me demande ce que cela serait avec un G6 fin 43 flambant neuf piloté par un allemand (le gars avait surement peur de pousser le zinc vu qu'il ne le connaissait pas, ok c'est une supposition mais ...)
Il faut voir aussi que dans le jeu tous les G6 sont pareils comme les Yaks etc..
alors que dans la réalité , le montage , l'entretien , l'etat du moteur et de la airframe ... y'avait pas deux La-7 pareils en performances (j'ai des données sur deux différents c'est halluce ) comme y'avait pas deux Spit IX pareils .....
Le problemes c'est qu'il y'a peu de tests dispos , et qu'on peut tjs douter de leur authenticité vu quils ont été fait pdt la guerre ( le moral , propagande, hierarchie etc..)
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:52:39   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

c'est quand meme chiant que les liens ne soient pas directement accessibles quand on les poste .
Vraiment emmerdant de recopier les liens
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  a verifierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum