Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 Tournée générale pour feter ça!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiryak
Membre
Tiryak
49 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 00:01:19   Voir le profil de Tiryak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiryak   



c est un instructeur heureux qui vous paie à boire! j ai officielement 2 nouveaux pilotes de bomber.

Jim et Sergei

ils ont passé avec succes la terrible épreuve des tours de piste, c est donc avec fierté allez, que je leur remets leurs ailes de pilote de bomber

prochaine session de prise en main du He 111 vendredi si la meteo le permet!
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 01:45:46   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Sergei pilote de bomber alors la j aurais tout vu !!!!!!!!!!

Je suis heureux je peux mourir tranquille!!!!!!!!

Non sans rire bravo et merci tiryack pour ta participation a la formation des pilotes bomber!!!!!

J ai hate que ce soit mon tour car c pas la joie les bomber quand je les pilote!!!!vivement l EP!!!!!!!!


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:12:55   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Ooouuaaaaaaaoooow........

T' as lu ça, Gros Chat : les Bombers Wings......
Merci à toi Tiryak, le cours était très sympa

Quel bestiau, ce 111......


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:06:56   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

EFG-Jim a écrit :


Quel bestiau, ce 111......

Jim aime les avions bleu
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:00:05   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

J’en ai marre ! Après avoir péniblement réussi a faire tourner un vieux atlon pendant quelques semaines je me retrouve une nouvelle fois sans becane cette fois ci c’est le process qui a lâché ! (ça me pendait au nez il m’avais deja montré des signes de faiblesse)
Le prob vas être de trouver un proc de 1.4 ou 1.6 d’ocase pour continuer a tourner sur cette foutue asus a7 a266 le temps que mon revendeur arrive enfin a me livrer ma nouvelle becane mais trouver une radeon 9800 pro 256 a un prix raisonnable deviens un nouveaux sport national !en effet ce matin j’ai eu la désagréable surprise d’apprendre qu’elle était repassée a près de 500 euro !!!!! donc le temp d’en trouver une a un prix que je considere comme normal je vais repasser sur ma vielle 9700 pro .des cinglés chez ATI s’ils pensent que c’est comme ça qu’ils vont nous refiler leur grosses merdes de xt ! Je suis pas du genre pressé mais j’avoue que je commence un peu saturer. Je tenais a m’excuser auprès de tyriak de Jim et de mon pote bukaroo (grand fan de he 111) avec qui on avait rdv pour une présentation au squad et un entraînement bomber j’ai tout loupé sur ce coup la !
J’ai les boules. et je suis de tres mauvais poil.et dans ces cas la j’ai le poil qui s’herisse sur les boules.et ça me fait un peu…RALER mais juste un peu …


--------------------
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:29:30   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

La 9700pro ati est tres bien pour FB c a l aise blaise avec ca je comprend pas pourquoi la changer ca marche super meme avec des paramettre de resolution a toc?????

moi j ai une 9600 pro ca marche tip top en resolution maximal!!!!!!

Par contre le processeur est un peu light peu etre...


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:33:40   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ben peu etre qu'il n'y a pas qu'il2 dans ma pauuuuvre existance.


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:52:51   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

pilote bomber ben c est plus dur que je le pensait mais tiryak est un super prof merci
bravo a toi jim et dommage pour pat si pret du but mais bon ce n est que partie remise


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:56:59   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Si tu veux skat je peux te filer mon duron 700 qui monte sans probleme à 800.
ça sera très juste pour il-2 mais au moin ça te permettra d'avoir un pc qui marche.
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:08:36   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Sino skat d'occaz tu as ça :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-166487-1.htm

Mais si ta carte mere acepte les proc en 0.13 microns je te conseil d'aller chez les siatique à paris et de t'acheter un duron 1.8Ghz pour 40€.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/Processeurs/
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:10:49   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

c'est simpa beber ! mais le ciel semble s'eclaircir j'ai rdv avec un pote demain qui va me revendre un duron1.6 ou 1.8 pour 40 euro.
mais t'est simpa mon pepere.


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:41:17   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Pour info voici les processeur que ta carte mere suporte.
http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx

Et voici les prix les prix à Paris.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/102/Processeurs/
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  Tournée générale pour feter ça!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum