Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage 

 test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:51:52   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

bon c est juste un test
Tiryak
Membre
Tiryak
49 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:26:23   Voir le profil de Tiryak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiryak   

tout marche!
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 21:53:10   

Oki, concernant l' Ecole, Zeb : il faudra que l' on reparle de "missions type", que l' on pourrait lancer, un lundi soir, dans le cadre de l' E P, lorsque tu ne peux assurer les cours par exemple, où s' il faut créer deux groupes pour cause de surnombre, j' en sais rien....
En tout cas, il faut que l' EP soit hebdomadaire, qu' un jour fixe lui soit alloué, et GO GO GO
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:22:36   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Oui Zeb,tu me fous la trouille,mais chaque fois que je le pourrai je serai là,les mains moites,le coeur à 200,mais je serai là...
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 22:41:23   

Tu vois : j' avias raison
Y FAIT PEUR A TOUT LE MONDE
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 03:51:56   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Moi aussi j'ai peur

De ne pas pouvoir rejoindre, pourtant on a le même avion.

Je crois savoir que le Zeb, il lime les lumières de sa culasse pour aller plus vite.
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:05:32   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Franchement je ne comprend pas pourquoi ca vous fait cet effet la!!!
Chui gentil pourtant...
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 13:21:32   

Mais c' est parce qu' on tient tellement à notre Instructeur, qu' on continue à lui bâtir sa Légende
Tiryak
Membre
Tiryak
49 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:29:50   Voir le profil de Tiryak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiryak   



si si, t tres gentil zeb!










(dites lui aussi, sinon il va encore se facher!)
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:36:19   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

je confirme il est cool zeb comme instructeur un vrai poete mais comme adversaire une vrai brute


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage  testNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum