Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 test banniere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:18:22   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

je cherche un coin tranquille pour tester ma banniere, alors TOUS LES CEUSSES QUI SONT PAS DE LA FANFARE Y ZARCULENT JUSQU A LMUR.


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:20:26   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Bin quoi!!


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:22:10   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

M'enfin!


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:22:13   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

HotFred ???


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:32:05   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

M'enerve


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:58:02   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

si tu as bien entré ton adresse http et que tu as bien placé tes crochets c'est peu etre que tu n'a pas coché la case activer ma signature .


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:19:04   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

...
... 100 roubles sur l' activation
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:45:31   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

lol


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:15:01   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

a y regarder de + pres on dirait bien que c'est au niveaux du copier coller du chemin d'acces que ça chafouinne.
courage frédo


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:12:41   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Bien sûr que j'ai coché la signature

C'est plus grave qu'il n'y parait


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:30:48   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

on regardera cela a deux fred courage mon pote c est surement un prob de manip


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  test banniereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum