Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 Super soiré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:59:40   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Trop fort on c'est marré comme des fou ce soir.
on a fait des course en he111, avec mitralleur autorisé.

Dogfight en stuka.


etx etc


merci tyriak, osprey, skat et mantis.
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:37:15   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

c'est vrais que c'est bien simpa de voler sans se prendre au serieux de temps en temps . çadonne encore plus de saveur aux campagnes
z'etes des malades on PEU PAS TOURNER AUSSI SEC EN HE111 !!!!

enfin pas moi en tout cas


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:10:51   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Sinon on a fait un marathon avec Mantis 1 Contre 1 jusqu'a deux heures et demi du matin !!!!
C'etait chaud de chez chaud en P-40 P-39 et Yak , et plus favorable pour moi en BF et Lavochkin.
C'etait vraiment épuisant , merci Mantis , j'ai epluché le track pour capter ta technique
Ce serait cool que tu me files ton track Mantis pour que je puisse te visionner en temps réel pour voir comment tu pilotes . (je t'envoie le mien aussi si tu veux )
En tout cas Félicitations quand meme , je ne pensais pas que j'allais te battre , d'ailleurs j'ai refais les comptes , le score c'est 10 - 8 pour moi , et non pas 11-8 car il ne faut pas compter la victoire ou on avait pas le meme avion (La VS Mustang )
On en refera Mantis , j'ai rarement eu autant de stress en jouant a IL-2 et ce qu'on a fait était du haut niveau intensif pdt 2 heures , bref c'etait super , et j'ai appris bcp de choses hier car mine de rien c'est un vrai combat tactique , merci !!!


--------------------
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:15:26   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

snif!!!!!!! étais pas la a cause debarquement.....ooooouuuuuuuuuuiiiiiiinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
Suis jamais la quand ca rigole!!!!!!!!REEEEEEEEEOUUUUUUIIIINNN


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  Super soiréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum