Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 On y est !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:18:37   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Beber, Mantis, IceMan, Cata et moi dans l'album photo de France Simulation, section Alliance.
Nous étions au centre de la salle, nous apparaissons sur presque toutes les photos !!
Ce cocktail Cointreau/Champagne a dû affecter la vue...Je n'ai pas vu un flash...


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:11:31   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

On est des stars
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 03:51:59   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

C'est vrai qu'il était bon ce petit cocktail champagne/cointreau
Mantis tu peux me dire combien j'en ai bu je ne m'en souviens plus
Faut dire ,que ça ce buvait bien aussi
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:09:57   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

IceMan a écrit :

C'est vrai qu'il était bon ce petit cocktail champagne/cointreau
Mantis tu peux me dire combien j'en ai bu je ne m'en souviens plus
Faut dire ,que ça ce buvait bien aussi

Autant que le nombre de posts que tu as sur ce forum.
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:11:10   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

StX_popov a écrit :

Ce cocktail Cointreau/Champagne a dû affecter la vue...Je n'ai pas vu un flash...

Et dire que c'est toi qui conduisais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  On y est !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum