Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

sortie rapide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:36:50   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Vous ne l'aviez peut-être pas encore remarqué mais je suis un peu impulsif, commence par agir d'abord t'auras le temps de réfléchir ensuite, c'est comme çà depuis ma naissance.
Tout petit dejà
Désolé pour les présents d'hier soir. du coup j'ai été faire la vaisselle
J'aimerais, pour rester zen, que lorsque qu'il y a une mission sans GPS, cela soit préciser lors du brieffing.
Voilà c'est tout, c'est pas beaucoup hein ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 14:45:23   

J'aimerais, pour rester zen, que lorsque qu'il y a une mission sans GPS, cela soit préciser lors du brieffing.
Voilà c'est tout, c'est pas beaucoup hein ?[/citation]

Bon ! Massimopov en sort, y' a une place de libre :

ALLEZ HOP ! A LA FERME !!!
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:15:29   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

ça va Fred,j'suis pas choquée,j'te connais un peu depuis le temps !Dis plûtot que tu t'es fait engueuler par ta nana,car tu es parti jouer sans débarrasser la table et faire la vaisselle....

Kiss mon Fredouille,ce soir tu sais ce qu'il te reste à faire.....Et je te demande de ne pas te venger sur moi ce soir,lors de la mission en full et sans gps.....

J'arrête
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  sortie rapideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum