Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 Skat comment on affiche la banniere ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:54:17   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

STP ???
Popov ma envoyé un ebaniiere terrible j'aimerais la mettre en dessous mes messages , comment on fait stp ?
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:09:27   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

je t'ai repondu par mail chef !

Message édité le 23-05-2004 à 10:12:50 par skat

Message édité le 23-05-2004 à 10:15:51 par skat


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:23:10   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Ah oui merci Skat c'est sympa
mais en fait c'est quoi l'adresse Http de mon image ?
moi je l'ai enregistrée sur mon disque mais je vois pas comment la mettre en ligne
Popov une idée ?
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:34:29   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

osprey l image que popov ta envoyer tu la met sur ton espace web
et dans ton profil dans la section signature tu colle l adresse de l image et le tour est joue


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:44:37   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ben voila comme sergei te l'a dit il te faut creer un espace web chez ton provider c'est pour cela que je t'ai proposé d'heberger ton image sur le mien au cas ou tu n'en aurais pas encore un. voila voila.


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:41:14   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ahhhh , merci a vous ok , je comprends maintenant , mais je n'ai pas d'espace web
est ce que je peux te demander de me l'heberger stp ??
si oui merci bcp !
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:51:28   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ben ôui donne la moi et je te fais ça desuite.


av'zordes fef !!


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:52:13   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ok je te l'envoie
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:16:17   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

t'a plus qu'a tester je t'ai envoyé le lien


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:01:31   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

merci !
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:03:01   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

nan en fait je t'ai dit merci , mais en allant sur ma boite je trouve rien
ce ta dit de me le mettre ici ? ou de réessayer d'envoyer unmail stp ??
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:06:11   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

renvoyé sur la bonne boite


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:11:40   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

sionon la voila tu clic droit sur l'image et tu fais proprietées et tu aura l'adresse de l'image foila fef !




--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:13:57   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ça c'est de la banniere , merci Skat !




--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:15:27   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Et Popov , le bon vieux Popov biensur !!
t'es une star



--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:22:35   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

MOoonSieur MAssimo s'il vous plait . non mais des fois.


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 20:45:00   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

C'est vrai qu'il a l'air sympa Hannes Trauloft sur cette photo.
Mais je préfère la deuxième que je t'ai envoyé car l'avion fait moins fantôme et le texte est simplifié pour laisser plus de place pour l'image.


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:01:36   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ah oui mince , ben j'envoie la bonne a Skat pour qu'il la remplace si il veut bien


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:05:52   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

no problémo


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:10:34   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

je garde la meme adresse alors , je change rien dans mon profil ?
merci


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:13:32   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ben comme tu le vois t'a rien a faire


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 23:51:18   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ok j'ai bien reflechit , Popov , et je suis catégorique :
C'est pas Trautloft (mais c pas grave ) c'est le portrait de Rudel , j'en suis presque 100% sur , j'ai croisé sa ganache sur un bouquin
a verifier donc , car je crois que ta source s'est trompée ...
en tout cas la banniere me plait bien


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:30:12   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

ARrrgggg
On m'aurai menti ? à l'insu de mon plein gré ???


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:58:32   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

C'est vrai qu'il lui ressemble.
Mais il fait jeune sur cette image.
Je regarde ce soir si c'est bien lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  Skat comment on affiche la banniere ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum