Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage 

 Site de l'EP Relooké

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:40:46   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Bon voila j'ai relooké le site de l'EP.

C'est pas encore fini et c'est encore en éssais.

C'est ICI


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:56:52   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

suis sur le cul zeb bravo et merci a toi


--------------------
Rasputin
Membre
Rasputin
50 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:15:09   Voir le profil de Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasputin   

bien joué Zeb , c'est trés bien fait
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:46:11   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

C'est vraiment très bien fait Zeb, çà donne envie de reprendre l'EP.

Merci de bosser pour nous.
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:03:27   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Ca me fout plutôt la trouille,c'est qu'il prend son job à coeur et qu'il va falloir être à la hauteur...
Il va falloir lui donner du"oui,Monsieur l'insrtucteur" a tour de bras...

Non c'est super Zeb,tu nous gâtes.Tiens passe donc par l'infirmerie,j'ai un reste de vodka que j'avais planqué pour les bonnes occasions...Non je ne fais pas dans la corruption!,c'est pour lui être agréable...N'est ce pas Monsieur l'instructeur ?


EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:54:36   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

alors la zeb bravo respect c'est d'une clareté impecable.
encore une fois bravo
dit pat donne pas toute la vodka j'ai une baisse de forme faudrais que je passe a l'infirmerie
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:11:19   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Très chouette
et très pro
en un mot : bravo


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:32:37   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

très bien fait.

bravo
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 18:49:33   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ouaip zeb comme d'hab c'est clair net et . propre bravo.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage  Site de l'EP RelookéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum