Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 Serveur dédié pour AEP 2.01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:43:11   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Si vous avez un ordi de libre et une connexion adsl , on pourrait avoir un serveur dédié EFG :

http://www.sukhoi.ru/forum/showthread.php?p=376856#post376856

non ?
imaginez les pings de reve et tous les objets au sols qu'on pourrait mettre, on pourrait jouer plus nombreux sans que les performances en patissent ,on pourrait heberger nos campagnes et inviter du monde etc...
ça peut etre top :
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 17:21:51   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

J' aurais jamais dû LIRE ça.....

Z' imaginez le topo ????

Aahh.... le pouvoir des Rêves...


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:10:39   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

ua mois de aout je pourrait laisser touner un pc celui que j utilise actuellement pour un serveur dedier (atlon 2.6 1gde memoire ati 9700pro) malheureusement pas de ip fixe donc je laisserai l ip suivant le jours mais se ne sera pas avant aout vu que les x800 pro sont encore un peu chere pour l instant 510 euro pfff


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 01:29:10   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Just call him Jesus.....


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 03:07:39   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

j'en bave deja
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 10:06:28   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Est-ce que c'est un serveur dédié pour les coop? ou est-ce que c'est pour les dog?
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 10:20:59   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Attention ca reste quand même une bidouille....A tester...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:07:23   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

bien sur que c est une bidouille
les serveur dedier ne gere que les dog mais il y a moyen de faire des dog speciaux donc a voir mais pas avant aout desole


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:55:13   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

crazyivan à annoncé que le serveur dédié 2.01 sera bientot dispo.
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:03:01   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

C'est quand que tu es dégroupé Beber ???
(bonne question ? )


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:55:45   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Les dns des dslam de saint cyr on été activé récament ce qui veut dire que bientot les dslam seront installé et que je serais dégroupé.
Mais bientot ça veut dire encore dans pas mal de temps.
Je tablerais pour les vacances, donc faut pas etre préssé.

Sinon comme free va s'appuier sur le réseaux de fibre optique du conseil générale des yvelines et qu'il n'est pas encore installé0 le dégroupage va se faire d'en un premier temps par FT mais comme ft n'a pas capacité suffissante je n'aurai q'une connection à 2Mbits en down et pour le up je ne sait pas.
Je n'ais sais pas aussi si je pourrais activer le fastpath.

Mais normalement nastro va etre lui aussi dégrouppé.
Dire que tu es en zone dégroupé osprey lol
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:58:01   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 24 mars 2004

Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
le mercredi 12 mai 2004, HA24

Votre ligne a été cablée le jeudi 01 janvier 1970

Votre modem est en cours d'envoi



voici ce qu'indique mon suivie.
Peut etre que j'aurais l'adsl en rentrant?
mais c'est la date de cablage de ma ligne qi m'inquiette. lol
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 14:30:52   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Je serais dégroupé lorsque le prochain patch sortira.
car il y pas mal de bug à corriger.
D'ailleurs le bf de skat en a pris un coup.
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 09:50:54   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Ca y'est il est disponible...Le serveur dédié 2.01... Pas la peine de bidouiller... Sauf que il y aurait quelques bugs dedans....

http://www.il2sturmovik-fr.com/


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  Serveur dédié pour AEP 2.01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum