Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
efg_titeuf
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:27:59   Voir le profil de efg_titeuf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efg_titeuf   

éh oui pas de nouvelle de moi c normal ,je reviens de chez fidele castro ,cuba est magnifique la mer a 26 temperature de l air 30°
temperature du cigare tres cho et le rhum rend fou

sinon joli travaille les gars passait pour vous dire a bientot

alors a bientot
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:41:50   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

ha je me disait bien pas de reponse depuis 3 semaine y a des mec qui ce la coule douce dans les iles
bonjour a toi titeuf

--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:12:52   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Salut
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:41:47   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

A+titeuf
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:42:19   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Alors Monsieur prenait du bon temps alors que nous on en bave en Normandie.
Reviens par ici, c est fini la permission !!!!
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum