Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

Salut...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:35:08   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

Je ne sais pas si je suis le bienvenue sur ce forum...
Je suis passé au bar,il n'y avait personne...
J'ai laissé des bouteilles de vodka sur le contoire...
Bon vol à tous...
Et peut être à bientôt sur HL

Amicalement IceMan
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:15:35   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Salut Ice,

Elle était pas frelatée au moins la Vodka? Parceque j'ai pas trouvé les bouteilles et je crois que c'est Sergei qui les a chipées

Trève de plaisanteries douteuses : tu est le bienvenue ici Ice.

--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:10:39   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Salut iceman et bien sur que tu es le bienvenu
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:21:57   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Salut Ice, fais comme chez toi du moment que tu ne raptes pas tout le bar.
Faudrait se prévoir un petit vol, çà commence à faire un moment que je ne t'ai pas
A bientôt
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 15:44:09   

Mon Petit SCARABEE !!!!
...hem....

ET C EST KÔA CETTE CONNERIE DE PAS SAVOIR SI T ES LE BIENVENU ICI ?????????????????????????????????

tu pourrais passer plus souvent
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:32:25   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Les EFG sont nos amis!!!! tous sans exeption !!!!!!!!

bienvenue ice man!!!

fais comme chez toi...euh non pas comme chez toi ca va etre un vrai merdier!!!!!!!!

a plus man!!!
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:42:41   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

QUEL BETE QUESTION ICEMAN IL N Y A PAS DE PROB ENTRE NOUS DONC TU PASSE ICI QUAND TU VEUX
POUR LA VODKA C EST PAS MOI CE BREUVAGE N A AUCUN GOUT C EST COMME BOIRE DE L ETHER CA BRULE MAIS C EST TOUT PFFFF L ALCOOL

--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:43:00   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

iceeeeeeeeeeeeeee
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:54:52   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

Merci à tous
Je repasserais avec du Champomy et du champagne la prochaine fois
A+ Les amis
Rasputin
Membre
Rasputin
50 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:12:03   Voir le profil de Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasputin   

T'es toujours le bienvenu , pas de souci !
A Bientot Ice !
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:45:44   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ICE !!!! j'tai vus !!!boudiou ..ne vas ? pitit scarabéééé?
exo
Nouveau membre
exo
1 message posté
   Posté le 15-05-2004 à 19:56:07   Voir le profil de exo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à exo   

salut les gars ,
comment vas ?tous et toutes hein pat
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 06:11:31   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ben ca roule ma poule , ça commence a prendre forme , il manque les pauvre Beber et Mantis qui sont privés de connexion
en tout cas Exo et Ice , n'hesitez pas a nous rejoindre quand on est sur HL , ca fait toujours plaisir , meme si y' pas le meme prefixe devant nos noms , c pas grave !
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 15:38:18   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

EFG_Osprey a écrit :

ben ca roule ma poule , ça commence a prendre forme , il manque les pauvre Beber et Mantis qui sont privés de connexion
en tout cas Exo et Ice , n'hesitez pas a nous rejoindre quand on est sur HL , ca fait toujours plaisir , meme si y' pas le meme prefixe devant nos noms , c pas grave !

Pas de probleme les amis
dé que l'occasion ce présente je vous fais signe
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  Salut...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum