Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 y'a quoi ce soir 3.06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:05:32   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour ce soir mais s'il n'y a pas une campagne qui démarre, j'ai une mission dans le tiroir.
Spit, P47, I185, P40.
FW A6,BF G6, BF 110.
Si un bleu veut un avion particulier <1943, qu'il le dise.
Pas de vues externes.
Pour le GPS c'est comme vous voulez, c'est sur la carte de Kuban et c'est jouable sans.
A moins que tout le monde ne regarde la 60e diffusion du Jour le plus long.


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:15:24   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Tu peux compter sur moi
Je prends mon zinc habituel, cela va sans dire.


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:19:31   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

moi au si


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:34:58   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

bouhhhouhh serais pas le ce soir pfffffffffff pas moyen de convaincre madame
mais bon je me ratrappe vendredi a partir de 21 jusque tard dans la nuitttttttttttttttttt

bon vol et bonne chasse


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:56:06   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Dommage Sergei, heureusement j'ai une angine et toubib sympa, donc serais présent demain aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  y'a quoi ce soir 3.06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum