Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 A propos du patch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:42:26   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Il s'agit de ne laisser personne derrière....Je sais que Beber et Mantis n'ont pas encore de haut débit. Qui d'autre est en 56k? Lafouine?

Manifestez vous pour que l'on s'arrange pour le patch.

SolidarnoscZeb


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:58:33   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Beber m'a dit qu'il peut l'avoir par un ami : donc du coup Mantis aussi , sinon il passe chez moi et c réglé
Pour Rondif chcrois que c Fred et pour Pat aussi ,
sinon les autres ils l'ont presque tous , ca met 1 heure max maintenant que c'est plus trop surbooké.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:46:29   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

LAFOUINE EST PREVENU
PFFF SUIS SOULAGER LE SPIT IX NE SURCHAUFFE PAS TROP SUR DES CARTE NORMALE ENFIN FAUT PAS TROP LUI EN DEMANDER NON PLUS BREF UN AVION TECHNIQUE COMME JE LES AIME ET LES ALLEMAND QUE DU BONHEUR
PAR CONTRE LE B25 SI TU NE LE CHOPE PAS APRES UNE PASSE HUMM C EST CUIT POUR TOI


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:29:03   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

c'est je suis allé skater ;)la connection d'un pote
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:31:46   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

merci les gars, au bout de 8H30 de téléchargement j en suis venu à bout


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  A propos du patchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum