Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 Promotions de campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:18:01   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Restent seconde classe :
- Lafouine
- Popov
- Ricou
- Weston
------------------------------------------------------------------------------------------

- Tyriak
- Zeb
- Fred
- Sergei
Sont promus OBERFELDWEBEL ( Aspirant )

Tous au bar

Je vous suggère de mettre le grade sous le pseudo

Les réclamations seront soumises à l état major et examinées avec soin


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:35:06   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

suis aspirant genial enfin je vais pouvoir me la peter devant les waaf


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:57:04   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Et Rasputin ?

Sinon, les officiers sont tous des... ...Braves...
Rasputin
Membre
Rasputin
50 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:38:57   Voir le profil de Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasputin   

alors que je me suis tapé seul la DCA et le P-39 soit ...mon niveau je le connait bien
mais c'est surtout pour le nom EFG , j'ai du mal a croire vos reactions a croire que certains sont amnésiques , j'aurai du vous enregistrer y'a deux semaines .
Tiryak
Membre
Tiryak
49 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:01:50   Voir le profil de Tiryak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiryak   



rasputin tu melanges les sujets, on va encore une fois plus rien comprendre, ni pouvoir suivre.

pour le nom de l escadrille reste dans le post du vote stp, merci
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:28:55   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Mes plus plates excuses Rasputine; c est tellement le foutoir dans mes paperasses !!!!!
Vu tes resultats dans la deuxième mission je suis impardonnable de t avoir oublié

Tu es donc également promu Oberfeldwebel avec félicitations


--------------------
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:21:07   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

seconde classe bien merci Lafouine
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:32:41   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Aie Pas les dents Weston


--------------------
EFG_Rasputin
Membre
EFG_Rasputin
14 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 01:44:32   Voir le profil de EFG_Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Rasputin   

Non c'est moi qui m'excuse Rondif , je me suis un peu emporté , car depuis deux semaines je me connecte tous les jours , et je suis impatient que l'on crée quelquechose de nouveau et de mieux , et aprés releture je constate quemon message peu paraitre prétentieux , c'etait pas mon intentiton,j'etais enervé , donc je m'excuse de vive voix , et merci pour la promo , j'espere que je survivrai aux prochaines missions pour montrer les medailles aux gamins

Message édité le 11-05-2004 à 02:18:29 par EFG_Rasputin
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:38:26   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Tu étais dans ton droit
Réclamation entièrement justifiée, pas de soucis
Allez hop, au bar.


--------------------
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:23:57   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

ouououou ououou
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:21:03   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

tu fait bien de donner des nouvelle ras car nous etion entrain de monter une operation de recuperation de pilote pour venir te chercher


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:04:39   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Penses-tu, l'est increvable nôtre Ras.

INCREVABLE que j'vous dit qu'il est le Ras.
EFG_Rasputin
Membre
EFG_Rasputin
14 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:02:22   Voir le profil de EFG_Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Rasputin   

tout ça commença il y'a bien longtemps , un jour alors que j'etais tout petit il se passa un évenement crucial de ma tendre enfance ...

je suis tombé dans la marmite EFG

et depuis ....

...suis increvable
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:19:53   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Arrete de faire ton malin Rasp , je vais t'en coller une si tu continue
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:18:24   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   


EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:59:56   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

ATTENTION Ras, ton double te surveille
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  Promotions de campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum