Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 pour warning,toucan,ricou, nastro et weston

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:23:41   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

vous rappelez vous vos revendications et votre état suite aux missions campagne de lundi dernier ?
merci de me les donner pour que je puisse mettre à jour l état des pilotes


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:14:42   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

revendication 1 spit
état ?? 2eme pompe et fiere de l'etre !!!



pardon j'ai pô lu le tritre .... oupssssss

ok je me casse...

Message édité le 21-05-2004 à 19:32:02 par skat


--------------------
EFG_Toucan
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:58:59   Voir le profil de EFG_Toucan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Toucan   

Désolé Lafouine pour cette réponse aussi tardive.
Le pire c'est que je ne m'en souviens pas du tout.
Le mieux est de noter que je suis mort, cela ne sera sans doute pas très loin de le vérité.

Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:21:43   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

fAUX TOUCAN !!!!! Pas de mort durant la premiere mission!!!!!
oui ca arrive, m en rappel tres bien.

Pour moi mission comme je les aime avec plein de vilains mais tres proche de ce qui aurait pu se produire durant la 2GM!!!!!

Tip top franchement on continue comme ca???? ca me va tres bien!!


--------------------
EFG_Toucan
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:28:53   Voir le profil de EFG_Toucan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Toucan   

Moi vivant et je m'en souviens plus. C'est dramatique, je commençais à me croire au paradis
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:46:21   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Ya pas que la mort dans la vie
C était la pensée du jour


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  pour warning,toucan,ricou, nastro et westonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum