Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

Pour, forcément Pour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 21:23:32   

Salut à tous,*

Je vous écris de chez Fred, ah les Frangins, quelle histoire...

Devrait logiquement revenir dans les jours qui viennent, nouveau disque dur, nouvelle carte graphique.... en clair :
je reviens dès que possible, REMONTé COMME UN COUCOU
J ai eu le temps de gamberger sur ma campagne, de nouvelles missions, bref, let' s go...

Pas trop le temps de lire TOUS les posts en retard, mais plein de reflexions aussi dans cette pèriode de non-présence :
il nous faut un Responsable, collons-lui deux potes-aides-de-camp, pour le nom du squad, Pat vient de m' informer des dernières news ( on bouffe tous ENSEMBLE ce soir ), je me suis dit la chose suivante ( reflexe SACEM, droits d' auteur, bla bla bla...) s' il y a Historiquement un véritable Dépositaire du nom EFG, c' est... Sergeï.

Il a façonné le truc, comme on sculpte un bout de bois, il l' a écrit, déssiné, il a ce droit suprème, celui de déchirer et jeter aux oubliettes.
Nulle part n' à été écrit que le nom EFG était Mort, disparu, oublié.

Cela prouve aussi que nous avons DIGéré l' Epreuve, surmonté la difficulté.
Et c' est une manière de garder la tête haute, c' est une Fierté, c' est être encore EN GUERRE.
Restons EFG. Je suis POUR. Finalement, Forcément. Pour.

Semper Fidélis......

Sergeï, la première fois, en lisant ta devise, j' ai ressenti la même Tendance Suicidaire, celle que l' on ressent en écoutant une chanson qu' on aurait très bien pu écrire soi même.... sans le faire, sans avoir osé
....
Je suis convaincu que cette devise, à elle seule, résume toute cette Histoire fabuleuse et épique qui est la nôtre, car notre Force est là, dans cette fidélité, dans cet Entêtement à continuer de faire voler, coùte que coùte, Bordel, cette Grosse Machine Volante.......
Soyons, restons EFG.
Et que Semper Fidélis en soit notre devise, si le Chat le veut bien.
Et défendons nos Couleurs.

On me dit que j' ai raté plein de messages, de posts......
Je voulais laisser quelques lignes avant de m' en retourner à mes amis, à mon verre, à cette euphorie douce qui remplace pour un temps ce manque de Vous.

Bon, parce que le temps passe, et que depuis le début de ce post mon verre s' est tour à tour vidé et rempli, et vidé et rempli , et vidé et bon, ok, on en parle plus..... ah ce Jim.............
Je repars dans la Vraie Vie, je retourne vers mon attente ....

Je pense à Vous, je prendrais le temps dans les jours à venir pour lire tous vos posts en retard, toutes vos ondes.
P... vous me manquez grave

Pat toute proche lorgne sur le clavier, je cède la place :

Jim ne me cède pas la place,je l'ai viré, mon verre était vide, et il fallait quelqu'un pour me le remplir...Je l'ai désigné d'office...

Bon allez,on vous laisse cette fois,je laisse le soin à Jim de valider le post.KIss de votre infirmière

Fred est en cuisine, il vous ciao ciao....

Bande de Pirates....
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:07:43   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

Ben voila ca y est pat et fred ont kidnapés jim pour le faire boire et lui tirer les vers du disque dur.ah bravo .tien bon jim te laisse pas avoir par le chant des sirenes...
ex_EFG_Ricou
Membre
ex_EFG_Ricou
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:05:15   Voir le profil de ex_EFG_Ricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ex_EFG_Ricou   

c'est beau......suis ému..............
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  Pour, forcément Pour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum