Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

La poisse continue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:47:14   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:54:58   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Et vous ne pouvez pas annuler cette p.. de commande.
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:06:40   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Salut Beber,salut Mantis

j'espère que vous allez bientôt pouvoir nous rejoindre,car celà fait un sacré bail,et vous nous manquez sérieusement,en attendant vous pouvez venir vous détendre en Normandie,vous n'avez pas tout vu,et la porte vous est ouverte...
A bientôt,je regrette de ne pas avoir de baguette magique ...

EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:28:08   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Je compatis
Mes pov vieux !!!
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:30:04   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Merci pat
Je reviendrais peut etre un jour, mais vous pouvez venir chez moi, je vous attendrais les bras ouvert.

Pour l'add-on, je ne suis pas trop préssé et puis mon frère la commandé par chèque
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  La poisse continueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum