|
beber | Membre | 210 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:06:38
| Well guys it is like this, we have had a "Donate" link up for 6 months +, we have over 5000 registered users and traffic is in excess of 60 Gigs a month.. Not a single person gave up a single dollar. That is ok, we were not, nor have we ever been in this to make money, that was not the point, however the 60Gigs of traffic a month does cost us a considerably amount to maintain and we are no longer going to do this. We will maintain channels for our paying clients as well as our public channels for the foreseeable future. Again we apologize but the bottom line is this, The chance was there and no one wanted to help. We will post "Commercial" TS servers in the near future for anyone that wants to pay for services. We will not be hosting any paid channels……………….. This may change in the future but that is yet to be seen. XOBLAB ADMIN……………………… |
|
StX_popov | 2eme Pompe | Membre | | 87 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 20:13:47
| Ok, vu... Donc tous sur le secours en attendant...
-------------------- |
|
EFG_Rasputin | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 02:15:28
| ouf ! y'a le secours |
|
weston | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 15:16:11
| traduction Bien les types il est comme cela, nous ont eu une jonction "se Faisant don" pendant 6 mois +, nous avons plus de 5000 utilisateurs enregistrés et le trafic est plus de 60 Va ça et là un mois.. L'aucune personne a renoncé(a cédé) à un dollar simple. C'est ok, nous n'étions pas, nous n'avons jamais été non plus dans cela pour faire de l'argent, qui n'était pas le point, cependant le 60Gigs de trafic un mois nous coûte une considérablement quantité(somme) pour maintenir(entretenir) et nous n'allons plus faire cela. Nous maintiendrons(entretiendrons) des canaux pour notre paiement de clients aussi bien que nos canaux publics pendant l'avenir prévisible. De nouveau nous faisons des excuses mais la ligne inférieure est ce, la chance était là et personne n'a voulu aider. Nous posterons des serveurs "Commerciaux" TS dans le proche avenir pour chacun qui veut payer pour des services. Nous n'accueillerons pas de channels……………… payé.. Cela peut changer de l'avenir mais cela doit encore être vu. XOBLAB ADMIN……………………… |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:02:17
| ça sent la traduction automatique tout ça. |
|
StX_popov | 2eme Pompe | Membre | | 87 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:17:54
| Je ne crois pas... Je pense que Weston est bilingue... Et qu'il maitrise mieux l'anglais que le french...
-------------------- |
|
sergei | OBERFELDWEBEL ( Aspirant ) | Administrateur | | 204 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:14:55
| merci weston pour la traduction
-------------------- |
|
weston | Membre | 45 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 18:21:14
| sa vaus une etoile YES OR NOT |
|
| Posté le 12-05-2004 à 17:42:38
| Comme je ne peux crée de topic depuis ma fac, je squad celui-ci. Voici mon suivit: Je suis en non dégroupé et j'ai ça sur mon suivi: [quote]Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 24 mars 2004 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 12 mai 2004, HA24 Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom [/quote] [quote] HA23/HA24 : refus parce que le FAI demande le dégroupage d'une ligne qu'il "possède" déjà (IP/ADSL), avec des nuances sur les débits.[/quote] C'est repartit pour un tour. ;((((((((((((((((((((((((((((((( Donnez moi une mission kamikaze Bordel de........ |
|
EFG_Fred | Membre | | 117 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:45:14
| Et tu ne peux pas changer de fai ? T'es quand même un peu noireau |
|
skat | dans la merde encore !!! | Membre | 183 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:55:29
| RHAAAAAAAAAAAAAAA BEBER !!! reviens!!!!!!!! |
|
|