Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 En parlant de Grades...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:02:28   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

ahem....

Messieurs les Modérateurs,

Au vu de la mode actuelle sur ce forum, qui voit germer au fil des jours des grades devant vos indicatifs, je vous demande par la présente de faire figurer devant -Jim-, le grade qui fut le mien au sein de notre bon vieux squad.
Grade qui m' a été attribué pendant mon service actif au sein du GR/II 33. Vous vous rappelez, cette 3ème escadrille EFG ????!!!


Seul grade que je prétend mériter, seule revendication perso, pour l' instant.

Merci

Lt Col EFG-Jim

...bordel...


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:18:41   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA


--------------------
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:53:06   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

Tu as raison Jim ..... Heu je voulais dire...Mes respects Mon Colonel
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 02:20:55   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

jim les grade qui sont devant les indicatif sont les grade obtenu lors de la campagne lafouine"faut que je pense a changer vu que je suis redevenu 2 ieme classe" mais si tu reprend le 2/33 avec popov bien sur que tu peux reprendre ton grade


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 02:54:28   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Oui, j' avais bien compris, mais s' il s' agit de grades se référant à une Campagne, ils ne doivent être utilisés que dans le cadre de cette campagne, ils n' ont pas à apparaitre sur les forums ... , non ???

M' enfin, c' était aussi pour un zeste d' humour, moi et les grades...

ceci dit, c' était aussi pour moi une forme de gratitude Eèfgéène (i LOVE ce mot) que le groupe m' accordait ( à la manière où on jette quelques miettes au canards... ...), une grosse médaille kôa...

bof...


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:36:44   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

M'enfin ?
Y a pas eu de conseil de discipline, ni de procès contre des gardiens de prisonniers...
Donc tu es toujours LtCol dans le 2/33...
J'aimerai rappeler que le 2/33 est ici et reste ici...Et que je suis le Colonel commandant cette escadrille.
Même si en ce moment, cette période de transition peut faire croire qu'il y a un peu de rouille dans la mécanique.
Lorsque nous serons installés sur un beau site avec des repères clairs et précis, les activités du Savoie reprendront intensément.

2eme Pompe Popov


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:43:49   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

C'est bien ce qui me semblait Colonel... on est sur la même longueur d'onde...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:16:06   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Sauf qu' on a pas besoin d attendre un BEAU site rutilant et tout neuf, l essentiel est de s organiser.
N' avons nous pas l expèrience acquise ?
On se connait tous de mieux en mieux, y compris dans le potentiel à travailler sur les projets, les mettre en place.
Suis d' accord pour dire qu' un SITE EFG est comme la cerise sur le gateau, mais pour faire TRAVAILLER une escadrille telle que le 2/33, c' est avant tout l' ENVIE et la MOTIVATION qui sont nécessaires et prioritaires à mon sens.


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  En parlant de Grades...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum