|
EFG_Fred | Membre | | 117 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:11:16
| J'ai une page perso( débutant) avec wanadoo mais je dois être plus débutant que débutant, en bref j'ai ma page mais je n'arrive pas à insérer des images, en l'occurence mon logo. Quelqu'un peut me faire une liste, si elle n'est pas trop longue, des outils nécessaire à cette insertion. Si c'est trop compliqué pour moi, je me permettrai de frapper à la porte de quelqu'un pour l'hébergement, rassurez-vous je ne prends pas bcp de place. J'aimerais quand même bien faire fonctionner ce bazar. |
|
skat | dans la merde encore !!! | Membre | 183 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:31:01
| si les potos ont plus de place y'en a dans ma maison.
-------------------- |
|
StX_popov | 2eme Pompe | Membre | | 87 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 22:53:39
| Idem pour moi !!! Je ne sais pas faire fonctionner ma page perso....J'ai du zapper un épisode...
-------------------- |
|
skat | dans la merde encore !!! | Membre | 183 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 10:19:18
| même reponse
-------------------- |
|
beber | Membre | 210 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 10:54:12
| Pour utiliser vos pages perso il vous faut d'abord les activer via vos la page de votre fournisseur. Ensuite il vous faut télécharger un client ftp. J'utilise filezela: http://filezilla.sourceforge.net/ Ensuite il vous faudra entrer l'adresse de conection, le login, et le mot de passe. |
|
EFG_Osprey | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 11:42:52
| Beber , c'est une Urgence là ! Faut que t'organise une expédition punitive chez Free , c'est pas normal !!!! C'est quand qu'ils te filent le net ?????!!! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 11:48:53
| Bonne question. Sinon est-ce que vous avez une idée de design pour le site. Est-ce qu'il y a un site qui vous inspire? Pour le futur site, comment est-ce que vous l'aimeriez? Moderne, cismon skies, épuré, autres... Faites vos proposition J'aimerais bien crée un topic mais de ma fac je ne peux pas le faire |
|
| Posté le 18-05-2004 à 11:51:55
| Il est vrai qu'il est bien sympa. http://www.microsoft.com/games/crimsonskies/ |
|
EFG_Lafouine | Oberfeldwebel | Membre | | 88 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 12:19:49
| moi je verrai bien une base avec differents barraquements, le foyer, la salle de briefing, les hangars etc. des armoires personnelles ou un tableau accroché au mur avec les noms des pilotes, on clique dessus et ca montre son palmarès, médailles etc .....
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2004 à 10:34:37
| D'ailleurs je vais surement avoir besoin de Popov et de Skat. Faites des propositions. |
|
Zeb | Administrateur | | 157 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 10:54:35
| Je peut aussi faire des visuels au besoins. L'idée de cliquer sur des parties d'une image me plait bien aussi plutot que des liens classiques...
-------------------- N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H. |
|
|