Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 page perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:11:16   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

J'ai une page perso( débutant) avec wanadoo mais je dois être plus débutant que débutant, en bref j'ai ma page mais je n'arrive pas à insérer des images, en l'occurence mon logo.
Quelqu'un peut me faire une liste, si elle n'est pas trop longue, des outils nécessaire à cette insertion.
Si c'est trop compliqué pour moi, je me permettrai de frapper à la porte de quelqu'un pour l'hébergement, rassurez-vous je ne prends pas bcp de place.
J'aimerais quand même bien faire fonctionner ce bazar.
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:31:01   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

si les potos ont plus de place y'en a dans ma maison.


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:53:39   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Idem pour moi !!!
Je ne sais pas faire fonctionner ma page perso....J'ai du zapper un épisode...


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:19:18   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

même reponse


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:54:12   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Pour utiliser vos pages perso il vous faut d'abord les activer via vos la page de votre fournisseur.
Ensuite il vous faut télécharger un client ftp.
J'utilise filezela:
http://filezilla.sourceforge.net/
Ensuite il vous faudra entrer l'adresse de conection, le login, et le mot de passe.
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:42:52   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Beber , c'est une Urgence là !
Faut que t'organise une expédition punitive chez Free , c'est pas normal !!!!
C'est quand qu'ils te filent le net ?????!!!
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:48:53   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Bonne question.

Sinon est-ce que vous avez une idée de design pour le site.
Est-ce qu'il y a un site qui vous inspire?
Pour le futur site, comment est-ce que vous l'aimeriez?
Moderne, cismon skies, épuré, autres...

Faites vos proposition
J'aimerais bien crée un topic mais de ma fac je ne peux pas le faire
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 11:51:55   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Il est vrai qu'il est bien sympa.

http://www.microsoft.com/games/crimsonskies/
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:19:49   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

moi je verrai bien une base avec differents barraquements, le foyer, la salle de briefing, les hangars etc.
des armoires personnelles ou un tableau accroché au mur avec les noms des pilotes, on clique dessus et ca montre son palmarès, médailles etc .....


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:34:37   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

D'ailleurs je vais surement avoir besoin de Popov et de Skat.

Faites des propositions.
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:54:35   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Je peut aussi faire des visuels au besoins.
L'idée de cliquer sur des parties d'une image me plait bien aussi plutot que des liens classiques...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  page persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum