Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 Missions et mini-campagne Full

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2004 à 13:40:58   

Salut à tous,

Bien, comme vous avez déjà pû le remarquer, notre beau squad s' étoffe jour après jour de pilotes qui rejoignent nos effectifs ( selon les statistiques : 2.6 pilotes par jour (??? ???), bon c' est qu' une moyenne donnée par le serveur, depuis le peu de jours d' existence que compte notre nouveau forum , par contre la semaine prochaine sera marquée par BEBER/MANTIS, le Retour.
Fidèles adeptes du Full, je me sentirais par trop à l' aise dans mes tennis si je lançais comme prévu une campagne demain soir, sans la présence des Stuka's Brothers Blues Band...
Donc : je vous propose ma campagne de quatre missions à compter du jeudi 6 mai.
En revanche :
Demain soir, début des missions en Full (ni vu ext. ni GPS), et semi-full(pas de vues ext, avec GPS) selon les missions proposées.

TROIS missions d' entrainement seront prêtes demain soir, elles sont destinées à nous familiariser avec le type de mission auquel il faudra s' attendre dès la semaine prochaine.
Si vous avez des questions, des remarques : allez y, suis à votre service.

beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:01:00   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais ma connection, alors commencer sans nous.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:01:22   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

serai present


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:48:37   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

'tin elle a intéret à être MEGA ta connection, après tout ce temps...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:29:11   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

C'est bon, je suis libre.

J'espère que c'est pas déjà full.
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:01:24   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Oups!! Tu me fais peur là! mais comme je suis un p'tit peu maso sur les bords,il se peut que je vienne me scratcher, juste pour voir,histoire de me coucher de bonne heure
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 19:35:27   

SUPER !!!!!!! :

On est QUATRE

Génial !!!!!

Ah, les enfants, ça va être grandiose : z' imaginez : à quatre, que des avantages, pas de lag, pas de briefs d' une plombe, la map pour nous tout seul

Moi qui avais prévu jusqu'à 12 grand max......

Début des hostilités prévu à 21h00 et lancement, quoi qu' il arrive, à 21h15.

Une relance par mission et par camp.

Yo !
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  Missions et mini-campagne FullNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum