| | Posté le 28-04-2004 à 13:40:58
| Salut à tous, Bien, comme vous avez déjà pû le remarquer, notre beau squad s' étoffe jour après jour de pilotes qui rejoignent nos effectifs ( selon les statistiques : 2.6 pilotes par jour (??? ???), bon c' est qu' une moyenne donnée par le serveur, depuis le peu de jours d' existence que compte notre nouveau forum , par contre la semaine prochaine sera marquée par BEBER/MANTIS, le Retour. Fidèles adeptes du Full, je me sentirais par trop à l' aise dans mes tennis si je lançais comme prévu une campagne demain soir, sans la présence des Stuka's Brothers Blues Band... Donc : je vous propose ma campagne de quatre missions à compter du jeudi 6 mai. En revanche : Demain soir, début des missions en Full (ni vu ext. ni GPS), et semi-full(pas de vues ext, avec GPS) selon les missions proposées. TROIS missions d' entrainement seront prêtes demain soir, elles sont destinées à nous familiariser avec le type de mission auquel il faudra s' attendre dès la semaine prochaine. Si vous avez des questions, des remarques : allez y, suis à votre service. |
| beber | Membre | 210 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 18:01:00
| Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais ma connection, alors commencer sans nous. |
| sergei | OBERFELDWEBEL ( Aspirant ) | Administrateur | | 204 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 18:01:22
| serai present
-------------------- |
| Zeb | Administrateur | | 157 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 18:48:37
| 'tin elle a intéret à être MEGA ta connection, après tout ce temps...
-------------------- N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H. |
| EFG_Fred | Membre | | 117 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 20:29:11
| C'est bon, je suis libre. J'espère que c'est pas déjà full. |
| pat | Comme une libellule..... | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 21:01:24
| Oups!! Tu me fais peur là! mais comme je suis un p'tit peu maso sur les bords,il se peut que je vienne me scratcher, juste pour voir,histoire de me coucher de bonne heure |
| | Posté le 29-04-2004 à 19:35:27
| SUPER !!!!!!! : On est QUATRE Génial !!!!! Ah, les enfants, ça va être grandiose : z' imaginez : à quatre, que des avantages, pas de lag, pas de briefs d' une plombe, la map pour nous tout seul Moi qui avais prévu jusqu'à 12 grand max...... Début des hostilités prévu à 21h00 et lancement, quoi qu' il arrive, à 21h15. Une relance par mission et par camp. Yo ! |
| |
|