Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 Mission spécial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Mantis
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 00:25:53   Voir le profil de EFG_Mantis (Offline)   Répondre à ce message   http://m2avions.free.fr   Envoyer un message privé à EFG_Mantis   

Bonjour à tous,
Je voudrais donc vos avis sur la mission d'hier(Ou est Hitler?).
Je veux la rendre super, le scénario est unique, ce qui impose 3 actes mais le reste aussi. J'ai fait en sorte que la coopération soit l'atout dans ces missions, les bombardiers on la tâche rude . Voila et merci
Sinon, j'ai changé toutes mes anciennes missions pour avoir les nouveaux avions, donc aujourd'hui (vendredi), sa sera une soirée MANTIS .
Donc je vous attend tous. Mon frère hostera et ont jouera tous si vous êtes là.
Voila et @+

Message édité le 04-06-2004 à 00:27:33 par EFG_Mantis
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 07:06:13   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ok j'aporte les bn et le champomi mais je veux plus entendre parler de ta soeur
a ce soir .


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:57:30   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

L'idée est sympa vive le fuhrer , mais faut savoir changer de camps au bon moment, à mort le fuhrer


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:21:03   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

"... Mantis, forcément.... "

aaah, il y a des tablettes dans l' histoire du squad où un post commencait ainsi....
Nous étions en pleine effervescence, Berber et Mantis venaient de joindre le Groupe.
Et Mantis faisait chuter à lui seul la moyenne d' âge du squad

Et déjà les anecdotes commencaient à peupler les longs couloirs de notre Base, qui menaient aux portes des 3 escadrilles... Mantis et sa fougue, sa pêche, cette sublime couleur de l' adolescence....son inconscience parfois à quitter la formation pour aller sonner les cloches d' un Storch en maraude (à l' équipage 'Vétéran' forcément-aussi-), Mantis et son Stuka, Mantis et son ADMIRATION pour les Héros de la Luftwaffe, une sorte de Rasp'Osprey avec des années en moins.
Mantis et le bruit des taloches et autres uppercuts qui pleuvent dans son signal radio ( quand y butte pas tout ce qui passe à portée de viseur, y fait rien qu' embêter son frère )... et nous autres, interrogatifs, assistons encore de temps à autre, à ces raids inconnus et sonores qu' on entend certains soirs sur Ts.....

Mantis, forcément.

Mantis et ce boulot qu' il fournit pour le squad. Cherchez pas trop les mecs, imaginez seulement la dose de PASSION qu' il faut pour passer du temps sur une mission, corriger toutes les petites erreurs qui s' y trouvent forcément , gamberger sur les critiques qui aident à faire mieux, et surtout, REVENIR sur cette mission, des mois après, se replonger dans une ambiance qu' il faut retrouver (peut être le plus dur), et se pointer enfin vers nous avec une autre forme de stress : la peur de decevoir.

Alors pour tout cela, je te tire mon chapeau et te le dit devant témoin : ton travail est pris très au sérieux, Alex. Ne te bloque pas sur des impressions de ratage ou d' incompréhension de la part du groupe.
Si créer des missions était une chose facile, tout le monde le ferait, et pire : ce n' est PAS la difficulté qui empêche les autres de le faire, c' est parce que d' autres le font.
Donc :
En plus du BRAVO que tu mérites de la part de chacun de nous pour ton investissement et ta patience, nous te disons aussi MERCI mon pote.

Jim


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:45:46   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Il est vrai que sans moi mantis ne serait pas ce qu'il est.
Car sans moi on entendrait pas tous les bruits de taloche sous teamspeak.




























Et si il y en à d'autres qui on envie de faire des mission n'hésitez pas.
On pourra meme organiser le festival de missions regroupant tous les meilleurs "missionneur" avec une monté du cockpit sous le flash des photographe et avec Monica belou.....
Bon faut que je me réveille.


PS:Vous aurez surement remarquer qu'au file des missions c'était de plus en plus dur de le proteger et encore heureux me direz vous.
EFG_Mantis
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:32:23   Voir le profil de EFG_Mantis (Offline)   Répondre à ce message   http://m2avions.free.fr   Envoyer un message privé à EFG_Mantis   

Merci Jim.
Comme je te le disais...tu est un grand écrivain.
Merci, les prochaines missions seront très bien.
J'ai une imagination débordante pour tout ce qui est missions bizarosse.
Bon, je retourne au travail pour ce soir
Ok Skat, j'arrête avec ma soeur sinon elle m'a dit qu'elle te prend quand tu veux sur HL (seul) avec un Stuka...bon ok j'arrête
Merci les gas et @+
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:39:34   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

m'en fous ! même pô peur j'ai mes charentaises et ma badoit.
continu mantis je crois que j'ai jammais vus autant d'idées a la seconde dans ...si peu de place . bravo ti gars


--------------------
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:22:03   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Jim je t adore !!!!!! ou tu trouve tout ça ???? tu dois passer des heures a faire tes post
Tu est fabuleux, franchement je kiffe ton style !!!!! Je me délecte de tes mots, et bois tes paroles…..Chapeau mon pote.

Quant a toi petit Mantis au bras musclé, je n en pense pas moins !!!! Ta mission était vraiment sympa, et surtout innovante, le fait de chercher un seul appareil susceptible de transporter le dictateur…. nous a montré une facette du jeu que l on utilise pas assez, nos missions se résume peut être trop a trouver des appareils ennemis et à tous les détruire !! jusqu au dernier !!!!!!A mort !!!!!aAAAaaahhhhhhhhh …..euh je m égare …

Franchement Mantis pas de Honte a avoir une mission très plaisante.


--------------------
EFG_Toucan
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:10:12   Voir le profil de EFG_Toucan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Toucan   

Je ne sais si je dois remercier Mantis ou Jim.

Mantis pour sa mission superbe et son énergie ou Jim qui exprime avec son talent ce compliment à Mantis.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  Mission spécialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum