Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Les Missions 

 mission special

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:14:05   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

vous vous souvenez de la mission jabos ????
he ben on remet cela
ce sera une mission de chasse de nuit sur la carte normandie n2
tout le monde volera cote bleu dans l avion de son choix max 1944
nombreux appareil enemis en mission reco /bombardement/parachutage d agnet de liaison/ recuperation de pilote abbattu
je vous laisse 2 semaine pour me donner votre base de depart votre avion votre ailiers
entraine vous si vous voulez


--------------------
EFG_Rasputin
Membre
EFG_Rasputin
14 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:51:09   Voir le profil de EFG_Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Rasputin   

Cool !!
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 09:08:54   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

EXtra !!!
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:16:37   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Suis partant

pas de gps ?

as-tu prévu une date?

lundi ou jeudi?

devrais pas mal travaillé jusqu'a la pentecôte, alors!!!!!
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:25:12   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

ok pour moi
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:10:19   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

arghhhhhh


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:19:17   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Ok noté.
J'aime pas voler la nuit dans ce jeu mais bon...Si les pistes sont allumées...
J'opterais pour un D9 44, mais j'ai pas encore repéré mon aérodrome de départ.
Fred, tu en est avec moi??


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:49:37   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Bien sûr Zeb.

Même avion pour moi Sergei.
ex_EFG_Ricou
Membre
ex_EFG_Ricou
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:14:09   Voir le profil de ex_EFG_Ricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ex_EFG_Ricou   

ok pour moi aussi, je suis partant
appareil et base de décollage encore indéterminés
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:39:24   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Un 110 G2 pour moi..
La base m'importe peu...
C'est dommage de ne pas mettre une opposition humaine en face.
Ca pimenterai la mission...
Pourquoi ne pas demander aux =FR= d'être "en face"...
Ca ne vous dit pas de flinguer Moods, Ice, Walli (Alligator), Exocet, Cata, Willy, Menfin et Wizz ?
En full real, il risque d'y avoir des surprises... Et de la fourberie dans l'air...
On peut leur faire passer un briefing, la carte et leurs objectifs (protection)...Je suis sûr qu'ils vont s'entrainer comme des dingues et vendre chèrement leur peau.
Il y a en ce moment un débat au sein des =FR= pour se lancer dans des rencontres inter-Squad...Et les jeunes recrues aux dents longues rêvent d'en découdre et poussent les anciens vers cette voie...

On va leur montrer...

Entremetopopov


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:12:06   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

il y aura le gps car la nuit tout les chat sont gris heuuu rien a voir
non gps inclus car c est trop dur alors mais ce sera une belle nuit et comme l ia a l habitude d allumer ses feux de navigation cela ne devrais pas pose trop de probleme sauf pour les stresse de la gachette qui tire avant d identifier


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:16:07   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

c est une idee popov je suis pas contre mais la les rouge font un raid en territoire bleu et leur mission n est pas vraiment la chasse
et si l instinct du chasseur prend le dessus cela fausse le sens de la mission
mais ne t inquiete pas je prepare un truc du genre pour un rencontre inter du genre fr en p11 et efg en fw/bf non je deconne


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:20:44   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Oui sans GPS ca aurait été dur pour tout le monde.

Pour l'intersquad vaut mieux commencer par un truc plus simple.
On peut faire cette mission contre l'IA d'abord et puis voir plus tard en intersquad. Mais dans tout les cas je suis, bien sur, pour l'intersquad. A quoi servirait l'EP si on fait jamais d'intersquad!

Je rappelle que, à ma connaissance, les EFG n'ont jamais fait d'intersquad...Sergei tu me corrige si je me trompe.

Qu'en pensez-vous?


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:53:39   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

si zeb les efg on fait au moins deux mission intersquad

la premiere en hurri conte les 12f et les jabos et on s est pris un tole
la deuxieme en hurri contre les 12f et on leur a mis une tole


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:18:19   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

POUR MOI SE SERA UN 109 G6 ET MEME BASE QUE ZEB
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 09:36:39   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Un k4 pour moi, la base m est égal


--------------------
EFG_Rasputin
Membre
EFG_Rasputin
14 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 02:03:55   Voir le profil de EFG_Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Rasputin   

Pour moi n'importe quel avion du moment qu'il y'a les croix noires dessus
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:50:25   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Alors un p11 pour rasputin.


beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:51:02   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   


EFG_Rasputin
Membre
EFG_Rasputin
14 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:03:07   Voir le profil de EFG_Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Rasputin   






EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:45:00   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Ouais je suis d'accord avec Rasputin , PAS de P-11 dans le camp bleu , ça démoralise trop les pilotes de voler la dedans
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:20:21   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Ok pas de p11 pour rasputin mais toi osprey tu en aura un.

Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Les Missions  mission specialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum