Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 Mission 1 campagne Fw du 11/05/1942

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:08:03   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Départ de la campagne lundi soir vers 21H00
Mission 1 prévue voire une deuxième si affinités.
Nous pourrons voler eventuellement simultanément en deux groupes faisant la même mission.

Merci de faire un petit débriefing perso en réponse à ce post


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:35:28   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

ok vu et je serai present


--------------------
Rasputin
Membre
Rasputin
50 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:15:57   Voir le profil de Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasputin   

pareil
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 01:19:58   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

ok pour moi
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 04:57:31   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Y'aura assez de FW pour tout le monde?

Sinon présent quand même.
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:25:43   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Serais la aussi


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:20:55   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

non pas moi
ex_EFG_Ricou
Membre
ex_EFG_Ricou
10 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:46:19   Voir le profil de ex_EFG_Ricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ex_EFG_Ricou   

devrais être là aussi
j'aime bien les champagnes... euhhhhh.... les campagnes..

il y aura des breifings sous PP comme dans le temps?
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:21:28   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

pour les briefin pp on est occuper a trouver quelqu un qui a le temps et pous l instant ce sera pat lol


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:15:37   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Serai présent...
C'est à quelle heure ?
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:20:11   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Ah bon !!!! (à prononcer sur le ton de Roseline Bachelot)

Je pourrai en savoir plus et connaître mon temps libre?

Non,sans rire,si je peux ,oui.faudra sûrement que je m'organise ou que je réorganise l'emploi du temps de ma petite communauté...Et ça c'est pas gagné(et oui on a tous nos petits problèmes domestiques....)


ex_EFG_Ricou
Membre
ex_EFG_Ricou
10 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:56:41   Voir le profil de ex_EFG_Ricou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ex_EFG_Ricou   

je veux bien le faire, ou essayer de le faire si vous voulez.
En effet, même si je ne le fait pas au top, ca sera toujours plus conviviale un breifing sur PP que la pooooooovre carte du breifing du jeux.
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:41:20   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

conexion deconexion ça merde encore chez tyscali m'attendez pas si a 21 je suis pas la c'est que c'est rapé pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrr



TYSCALI


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  Mission 1 campagne Fw du 11/05/1942Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum