Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 mercredi 19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:51:35   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

serai present vers 23h pas avant desole


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:53:08   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Moi c'est a 4.00 je compte sur vous
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:31:00   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

moi c surement domani , y'a L'OM qui va se faire rétamer , et faut que j'y assiste , aussi y'a le patch a tester sous toutes les coutures
demain sur .
S!
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:51:53   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

Bon...Ben....Au cas où il me viendrait à l'idée de passer sur le forum ce soir ,je saurai où vous êtes!

C'est pas grave j'irai faire du tricot...


--------------------
Carpe diem...
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:53:02   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Plus que cinq minutes ...


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  mercredi 19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum