Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 Merci Popov

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:33:14   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Les bannière sont superbes; y a pas à dire ça en jette



--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:39:48   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Oui c'est vrai elles sont très belles...On dirait qe j'ai lancé une mode sur ce coup là...
D'ailleurs il va falloir que je revoie la mienne.


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:54:04   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

RESPECT


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:41:36   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Hummm .... POPOV ???
Heu je veux dire ... O grand Popov , j'ai une importante requete a vous soumettre !

Bon , ok je vais etre direct : est ce qu'il serait possible de te commander 2 ou 3 skins ????
Si tu en fait toujours et que tu n'est pas occupé ce serait terrible de parer mes BF et FW a la gloire du Camp bleu (au fait il s'appelle comment ? remarque on est pas obligé de lui donner un nom) avec mon nouvel avatar de moinea.. heu .. pardon d'Osprey !
En fait ce serait cool si l'insigne du POA n'apparaissait pas , j'aime bien avoir des livrées realistes .
Ben en tout cas j'espere que je ne te brusque pas et que tu n'est pas écrasé par les sollicitations , sinon je peux attendre
A plus !

StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:37:59   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Heuuuu...
C'est marrant mais je viens d'écrire un mail à IceMan à ce sujet, justement...
Les Swastikas ne sont tolérées par la Loi que si elles font parties d'une reproduction historique...
Je fais rarement des skins historiques et je laisse ça à des skinneurs quasiments professionels...Le sigle POA était et est une alternative intéressante...D'autant plus qu'elle vient d'une initiative typiquement EFG !!
Quant à te faire des skins avec ton nouveau logo et faire disparaitre le blason POA, rien de plus facile...J'ai en archive tous les skins et calques détaillés...Je n'ai qu'à faire quelques clics avec mon index et hop, c'est fait...

Bon, cela dit, si tu as des skins historiques sur lesquels tu aimerai que j'y mette ton logo et ton N°, fais les moi passer..
Cela peut être fait très rapidement...


--------------------
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 06:07:30   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Ok , Merci Popov !!!

pas de probleme , j'en ai plein car je ne télécharge QUE des skins historiques , plus particulierement de la JG.54 , j'en ai une dizaine pour les FW
La swatikas fut utilisé par les Indiens (d'inde) depuis L'antiquité , au Boutan , au Japon au XVe et XVIe , et fut entre autre le symbole du 3e Reich , il est possible que d'autres l'ai utilisé aussi , je cite ceux la de mémoire .

Quoiqu'il en soit c'est normal de proscrire le symbole pour une entreprise , une production artistique (genre un tableau ou un logo d'un festival ) ou un livre pour enfant , je comprends car cela peut comporter un contenu interprété comme ideologique ;
Mais pour FB c'est PUREMENT ESTHETIQUE , car c'est une simulation d'avions (pas un jeu de role par exemple ...) , je crois pas que le fait qu'on autorise une étoile de Rouge sur les Yaks , fassent de nous des gens qui légitiment les purges Staliniennes , mais enfin bon ,
merci en tout cas Popov , je vais t'envoyer des skins !
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  Merci PopovNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum