Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage 

 Lundi 16 Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:16:13   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Je me ferai bien une ptite séance d'EP demain , y'a moyen Zeb ?
Ce serait cool ou une séance de Heinkel avec Tyriak ca le ferait
aussi


Message édité le 16-05-2004 à 09:18:17 par EFG_Osprey
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:44:01   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Demain, normalement, cest la suite de la campagne Focke Wulf de Lafouine. Si ca n'est pas le cas alors il y aura EP.


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:41:16   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Absent lundi soir pour cause de boulot
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:39:02   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

si tout vas bien present.


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 07:53:00   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

tien un doute m'émeu rhoooo... j'ai pas toutes mes valda .je peux voler dans les missions de campagnes ???


--------------------
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:24:58   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Tous les EFG sont automatiquement enrolés pour participer à la lutte.



--------------------
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:28:56   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

serais present ce soir


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 10:43:35   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Je serais là ce soir mais je ne sais pas si il y aura EP.
Pour l'instant on alterne les lundi entre l'EP et la campagne FW à la quelle je me dois de participer ...
Seulement, je sais pas si Lafouine à quelque chose pour ce soir (il n'a encore rien posté à ce sujet)...

Pour les valda du module INT, entrainez-vous, revisez vos POS ! (annexes B et C)
Dans les liens de l'EP il y a la mission d'entrainement sur la base que vous conaissez avec circuit de piste lumineux.

Message édité le 17-05-2004 à 10:44:20 par Zeb


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:31:33   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Les 24 missions de la campagne FW sont déjà bouclées

Je vous promets du sang, des larmes et de la sueur


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 12:50:52   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Donc ce soir, normalement, suite de la campagne FW...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage  Lundi 16 MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum