Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage 

 Tu vas kiffer Zeb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:31:17   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Herr Instruktor , zai oune trés bônne noufelllle a t'annnonzer :

Afant le A8 allait moins fite que le A funf a presque toutes les altituudes (Il-2 Compare)

et maintenant : : le A8 va plus vite que le A5 sauf a partir de 6000 m , encore un truc qui n'est pas dans le read me est qui est vrai :
tu peux comparer les deux dernieres versions de IL-2 Compare , les FM des FW ont bcp changé : 3 remarques : (comparaison de Il-2 Compare V2.3 et V2.4 c'est scientifique

-Le A5 certes est plus léger mais va moins vite (tu te souviens avant je t'avais posé la question , et il allait plus vite) et peu rester moins longtemps au max (je l'ai testé en dessous 6500m, le A5 surchauffe plus vite) , alors que avant le A5 etait plus rapide sauf au ras du sol .
-Le A5 tourne mieux que le A 8, avant c'etait pareil (le A8 a été revu a la baisse pour les virages)
-Le A9 a été retouché et va moins vite qu'avant (tu peux le constater sur le graphique) a toute les altitudes , et le Dora et la Ta-152 surtout sont plus rapides maintenant (D9:597Km/h 50 m)

Le A8 est vraiment formidable maintenant , et je comprends maintenant pourquoi c'etait le Zinc préféré de Robert Weiss (Jg.54), il était sous modélisé et a été corrigé ; c'est terrible
Sinon j'ai eu confirmation sur ORR que le P-47 a un taux de roulis plus rapide , suis pas parano , ouf !

Sinon dans la liste des FM d' avions modifiés y'a respectivement :
le Zéro qui tourne moins bien qu'avant et qui a un roulis moins rapide et le nombre de munitions corrigé (enfin un vrai zéro ) , le P-51 qui va 10km/h plus vite a toutes las altitudes par rapport a AEP 2.0 (P-51D , sur Il-2 compare), le P-38 qui a un roulis legerement plus rapide(comme P-47)

vala c tout , enfin je crois , y'a surement d'autre trucs pour les FM , car dans le read me il dit qu'il a touché aux Lagg aussi, mais j'ai pas essayé serieusement et je m'en rend pas compte car je le piltoe jamais .
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:35:21   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ah tiens y'a un autre gars qu'a fait les tests pour le Mustang , je viens de voir ça

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=400102&f=63110913&m=357101424
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage  Tu vas kiffer ZebNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum