EFG_Osprey | Membre | | 79 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 12:31:17
| Herr Instruktor , zai oune trés bônne noufelllle a t'annnonzer : Afant le A8 allait moins fite que le A funf a presque toutes les altituudes (Il-2 Compare) et maintenant : : le A8 va plus vite que le A5 sauf a partir de 6000 m , encore un truc qui n'est pas dans le read me est qui est vrai : tu peux comparer les deux dernieres versions de IL-2 Compare , les FM des FW ont bcp changé : 3 remarques : (comparaison de Il-2 Compare V2.3 et V2.4 c'est scientifique -Le A5 certes est plus léger mais va moins vite (tu te souviens avant je t'avais posé la question , et il allait plus vite) et peu rester moins longtemps au max (je l'ai testé en dessous 6500m, le A5 surchauffe plus vite) , alors que avant le A5 etait plus rapide sauf au ras du sol . -Le A5 tourne mieux que le A 8, avant c'etait pareil (le A8 a été revu a la baisse pour les virages) -Le A9 a été retouché et va moins vite qu'avant (tu peux le constater sur le graphique) a toute les altitudes , et le Dora et la Ta-152 surtout sont plus rapides maintenant (D9:597Km/h 50 m) Le A8 est vraiment formidable maintenant , et je comprends maintenant pourquoi c'etait le Zinc préféré de Robert Weiss (Jg.54), il était sous modélisé et a été corrigé ; c'est terrible Sinon j'ai eu confirmation sur ORR que le P-47 a un taux de roulis plus rapide , suis pas parano , ouf ! Sinon dans la liste des FM d' avions modifiés y'a respectivement : le Zéro qui tourne moins bien qu'avant et qui a un roulis moins rapide et le nombre de munitions corrigé (enfin un vrai zéro ) , le P-51 qui va 10km/h plus vite a toutes las altitudes par rapport a AEP 2.0 (P-51D , sur Il-2 compare), le P-38 qui a un roulis legerement plus rapide(comme P-47) vala c tout , enfin je crois , y'a surement d'autre trucs pour les FM , car dans le read me il dit qu'il a touché aux Lagg aussi, mais j'ai pas essayé serieusement et je m'en rend pas compte car je le piltoe jamais . |
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