Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 keskispasse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:20:01   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

c'est ici la maintenance et la bidouille?
Alors si c'est ici, j'aimerai comprendre ce qui arrive de temps en temps à mon joystick: celà fait 2 fois qu'il n'en fait qu'à sa tête...Je m'explique:il se prend pour un grand et se met à bouger tout seul dans tous les sens sans même que j'ai besoin de le toucher.Je re boot et il se calme.Donc j'ai compris ce qu'il fallait faire pour le calmer, ce que j'aimerai savoir c'est ce qui déclance çà ! Voilà si le maintenanceur ou le bidouilleur de service pouvait m'aider...et ben! ça m'arrangerais et ça éviterais que je ne me scratche en mission,j'ai pas besoin de çà,je sais le faire toute seule...

Merci

Pat


--------------------
Carpe diem...
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:12:04   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Je crois que Popov s'y connait bien en joysticks...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 01:16:46   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Heuuuuu...
Je crois que ton Joystick est tout simplement tombé amoureux de toi, Pat...
C'est la loi de la nature, c'est le pintemps...

Bon, sérieusement, il faut couper le retour de force dans FB !!
Il ne sert à rien dans ce jeu...Il est même nuisible pour un tas de raisons...Il génère des mouvements parasites indésirables qui nuisent à la précision du vol et surtout du tir.
Castre le... et il redeviendra docile, doux et bien moins belliqueux ( c'est le mot )


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 07:52:34   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

RHHHHHHOOOOOOOOO !!!!!


quequeçébo la nature.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  keskispasse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum