|
EFG_pat | Comme une Libellule... | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 23:20:01
| c'est ici la maintenance et la bidouille? Alors si c'est ici, j'aimerai comprendre ce qui arrive de temps en temps à mon joystick: celà fait 2 fois qu'il n'en fait qu'à sa tête...Je m'explique:il se prend pour un grand et se met à bouger tout seul dans tous les sens sans même que j'ai besoin de le toucher.Je re boot et il se calme.Donc j'ai compris ce qu'il fallait faire pour le calmer, ce que j'aimerai savoir c'est ce qui déclance çà ! Voilà si le maintenanceur ou le bidouilleur de service pouvait m'aider...et ben! ça m'arrangerais et ça éviterais que je ne me scratche en mission,j'ai pas besoin de çà,je sais le faire toute seule... Merci Pat
-------------------- Carpe diem... |
|
Zeb | Administrateur | | 157 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 00:12:04
| Je crois que Popov s'y connait bien en joysticks...
-------------------- N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H. |
|
StX_popov | 2eme Pompe | Membre | | 87 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 01:16:46
| Heuuuuu... Je crois que ton Joystick est tout simplement tombé amoureux de toi, Pat... C'est la loi de la nature, c'est le pintemps... Bon, sérieusement, il faut couper le retour de force dans FB !! Il ne sert à rien dans ce jeu...Il est même nuisible pour un tas de raisons...Il génère des mouvements parasites indésirables qui nuisent à la précision du vol et surtout du tir. Castre le... et il redeviendra docile, doux et bien moins belliqueux ( c'est le mot )
-------------------- |
|
skat | dans la merde encore !!! | Membre | 183 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 07:52:34
| RHHHHHHOOOOOOOOO !!!!! quequeçébo la nature.
-------------------- |
|
|