Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 Jeudi, début de la campagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:51:34   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

on pourrait aussi faire 2 groupes de 9, ainsi tout le monde participerait, çà me dérange un peu de laisser du monde sur la touche(6 pers.)
a voir?


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:06:43   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

J' ai bien compris, mais là encore, le côté immersif de l' histoire, c' est quand tu passes d' une mission à une autre, avec ce sentiment de VRAIMENT faire partie de l' histoire

Franchement, je sais que c' est pas évident de lancer un truc pour 12, alors que l' effectif total de notre squad, les dépasse largement.
Mais je crois aussi qu' il faut tenter l' aventure ainsi.
Personne n' est laissé sur la touche, à partir du moment où on peut relancer ces missions, toujours dans le cadre d' une campagne.

Il ne faut pas non plus que l' on sombre dans un aspect "fleur bleue" , j' entend par là : cris de vierges éffarouchées à l' idée de scinder le groupe. (Attention, entendons nous bien : je CARICATURE une possibilité, c est tout.) Car nulle part n' est écrit cela.

Tu as mis un post, j' ai tenu une compta' des inscriptions.

L' annonce de la campagne serait-elle mieux "passée" si on avait demandé ....des volontaires, tout simplement ????


hum.... on va bien trouver un moyen, quand même...


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:27:40   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

' avais pas vu post de Fred.
lool
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:30:56   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Si chacun de nous rate une mission je ne pense pas que ce sera un grand pas en arrière pour le coté imersif?
Dans la réalité aussi il prennait des pauses et ça permettra à tout le monde d'y participer.
Est-ce que tout le monde peut y participer car peut etre qu'il n'y a que 1 ou 2 joueurs en plus qui le peuvent.
Est-ce que pour un ou 2 joueurs de plus cela sera insurmontable?
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:05:36   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

au Cas ou il y'aurait soit Ricou , soit Warning ,soit Popov , soit Tyriak , Soit Weston sur le coté ce jour là ,car il n'ont pas pu ou voulu sauter sur les places les premiers ou qu'ils n'etaient pas interréssés par la campagne :
alors je leur laisserais ma place pour la campagne, et organiserais une mission de reco (reco = minimum 1H de vol ) Seul ou avec 1 ou 2 personne qui serait resté eventuellement sur le coté .
Si je suis Kommandeur , je pense que je sers au moins a ça , a maintenir la cohésion .

Message édité le 07-06-2004 à 21:08:20 par EFG_Osprey

Message édité le 07-06-2004 à 21:13:23 par EFG_Osprey


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:30:22   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

moi je peux sauter j'ai vus les missions c'est moins grave le + important c'est les joueurs .


--------------------
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:45:36   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Je veux bien céder ma place à un pilote qui sera sur d être là, moi je ne peux pas le garantir; si il y a un interessé, qu il n hésite pas


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:23:57   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

a force de sauter son tours il y aura plus personne lolllll
mais bon je suis sur que jim trouvera une solution


--------------------
EFG_Mantis
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:12:05   Voir le profil de EFG_Mantis (Offline)   Répondre à ce message   http://m2avions.free.fr   Envoyer un message privé à EFG_Mantis   

Je voulais dire que je retirais ma candidature.
Problème oblige.
@+
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:34:15   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

On a discuté avec Jim Beber etc... pour trouver une solution et on a tranché pour que ce soit un grand moment entre nous :

Tout le monde va participer a la campagne car il 'y aura 2 sessions pour chaque épisode donc si on est 4 ou 5 par exemple a n'avoir pas été dispo ce jour là , ou a ne s'etre pas inscrit , on participe quand meme a la campagne avec d'autres joueurs qui voudrait la refaire (ou pourquoi pas un autre squad ) donc tout les EFG l'auront vécue !

Je suis content qu'on ai trouvé une solution équitable et bonne pour tous pour que l'on puisse passer de bons moments ensemble car cette campagne sera surement terrible


--------------------
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:25:36   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

de toute façon si y en a un de trop je passerais une soirée avec lui en coop (surtout si c est Pat)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  Jeudi, début de la campagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum