Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 editeur de missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:07:14   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

salut all, bon voila j'aimerais utiliser mon editeur de mission, mais voila je ne comprend rien est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un fichier qui explique comment on l'utilise (dans les grandes lignes apres je ferais le reste) ou alors me l'expliquer vite fais sur un post du forum, car j'ai envie de construire quelques missions pour le squad (faut bien essayer).
voila merçi d'avance a ceux qui pourront m'aider
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:35:38   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Aie aie vaste sujet
Le mieux est que tu bidouilles toi même et que tu poses des questions précises


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:07:13   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

on pourrait aussi le faire en ligne avec TS

Faudrair se donner un RV
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:13:14   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

bonne idée ca


--------------------
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:25:50   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Je peux aussi t envoyer une ou deux missions pour que tu les décortiques; ça te feras déjà une bonne idée de ce qu il faut faire


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:18:46   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

warning si tu me laisse un jour ou deux je t envoie cela "page tiree de micro sim" ou sinon je contacte faw-spit il avait mis l editeur en ligne sur leur anciens site


--------------------
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:49:38   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

lafouine je veux bien que tu m'envoie une ou deux missions il est vrai que cela me permettera de les voir de plus pres.
fred c'est possible de faire cela sur ts c'est sympa de perdre ton temps pour m'expliquer.
sergei c'est exactement ce que je cherchais sur les magazine micro simulateur,mais si tu veux m'envoyer plus de chose pas de probleme j'aimerais tous savoir.
vraiment merçi les copains de votre devouement (on est bien chez les efg"semper fidelis"


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:15:20   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Hello mon pote
En fait prépares toi à un truc, un seul, et tous nos potes vont le confirmer : cet editeur de mission, c' est ni plus ni moins qu' un vaste truc dédié à LA DEMERDE, le "système 'D' ", autrement dit.
Tu verras que le jeu offreune tonne de possibilités, à condition de fouiller, de pas hésiter à OSER des trucs, dans les décors, les plans de vol, les IA......
Mais quand tu plonges dedans, c' est une dope terrible : pratiquement un autre aspect du jeu.

Et le mieux de tout cela, cher Warning, c' est que tu CREES un ticket aller simple pour que les autres MARCHENT DANS TON REVE !!!!!!!
A ton service itou


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:05:36   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Ah??????ah??????? je sais maintenant a quoi tu te drogues Jim.... a l editeur de mission en perfusion!!!!!!!

Je vais de ce pas en chercher a l infirmerie!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  editeur de missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum