Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 Déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:52:01   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Ben voila, aujourd'hui je débranche l'ordi et demain je déménage. Donc je ne serais plus sur le net pendant quelques jours. Pas trop longtemps j'espère. De ce fait il n'y aura pas d'EP lundi 7 mais ne vous avisez pas de continuer la campagne FW sans moi!!!
Donc faites pas de bêtises les cocos.

A bientot.


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:54:06   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Bon courage Zeb, et pas de panique !
Les déménagements.... sacré truc à gérer


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:51:27   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

C'est dingue ça,jamais j'aurai pensé à un alibi pareil pour sécher les cours,y'a que les profs pour en sortir des comme ça

Bon courage Zeb,à très bientôt




--------------------
Carpe diem...
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:56:31   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Mort de rire :)))))
Je le vois, ce Zeb, avec sa Douce, à Malibu Beach.....
Quels veinards, ces profs'.....
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:19:04   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Tu reviens quand?
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:39:50   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

ca y est il est pati.peu rejetter des boullettes?


--------------------
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:20:35   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

Bon courage Zeb


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:38:15   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

test


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:40:55   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

retest


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:44:16   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

rere


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:45:12   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

YES


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:59:06   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   






ah beau je dis beau la ...


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:26:51   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

skat a écrit :






ah beau je dis beau la ...

+1
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:50:40   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

Gentleman...Gentleman !!!!!

Il va falloir que t'assures maintenant Fredouille !!




--------------------
Carpe diem...
EFG_Toucan
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:19:51   Voir le profil de EFG_Toucan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Toucan   

Zeb, comme je pense bien à toi, je viens d'avoir une idée géniale: Tu charges tout dans un bomber et tu larges dans le nouveau jardin.

Te faches pas, ce n'était rien qu'une idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  DéménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum