Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage 

 demain? lundi 10 mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:15:07   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

zeb tu sera disponible demain pour l'ep? pasque je suis largué... mais d'une force... et j'aurais bien besoin de revoir mes leçons la.
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:22:22   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Oui demain lundi 10 EP. Tout les pilotes à qui il manque des valdas dans les 4 premiers modules de l'entrainement de base peuvent participer.
J'aimerais que tout les monde ai ses 4 premieres valda pour passer à la suite, sinon on s'en sortira pas...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:42:28   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

le svaldra c est mieux que les fucas


--------------------
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:26:55   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

ok pout moi ce soir 21h15
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:27:15   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

normalement la mais je vais voir
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:30:00   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Si pas de contretemps,indépendant de ma volonté,je serai là vers 21h
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:39:27   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Bon hier soir c'était bien...mais vous auriez dû vérifier vos gauges de carburant...

Si vous le souhaitez vous pouvez continuer à vous entrainer sur ce terrain en téléchargant la mission. Ca se situe dans la page de liens du site de l'EP, dont le lien est dans le forum de la salle des opérations...

Bon vol!


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:42:41   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

je répondrais même pas !!!

merci pour ta patience zeb tes cours nous remettent les idée en place et forcent l'humilitée. encore merci je vais telecharger ca .
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage  demain? lundi 10 maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum