Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 La campagne : solution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:32:47   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Bien, bien, bien, comme quoi : le dialogue est la base de toute solution

... et une solution, on en a dégottée une avec Osprey, en solde, pas chère : une soluce maison.

On garde le nombre de 12 pilotes inscrits, c' est mon garde-fou, ma marge de sécurité, on y revient pas. Par contre CHAQUE pilote EFG jouera cette campagne, dans les mêmes conditions que les autres.

Les pilotes qui ne sont pas inscrits le jour de lancement de la première mission, sont inscrits d office pour un autre rendez vous (les jours sont encore à préciser, je ne veux marcher sur les plates bandes de personne, ni la campagne FW, ni l' EP, ni j' en sais rien), les rejoindront : les pilotes qui auront été malchanceux dans la première mission, les coups de pc qui devient fou, de joystick en rade, de panne de courant, de crash 20 secondes après le décollage, bref, les malchanceux e tout genre, seront inscrits pour le deuxième jour.

Cela veut aussi dire que certains lundi-jeudi seront occupés à cette campagne, à vous de voir.
Mais comprenez une chose : il faut parfois trancher dans le vif, foncer tête baissée dans son projet, pour rencontrer les inévitables problèmes liés à une Equipe, et trouver des solutions.
Osprey va s' occuper d' une partie de cette organisation à mettre en place, mais donnez vos avis, svp.

On tient le bon bout ????


--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:40:42   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

oui pour la campagne c'est réglé je pense , d'ailleurs pardon mais j'ai posté sur l'autre thread pour l'annoncer
C'est une bonne nouvelle car une vraie campagne EFG ou tout le monde participe , ce sera un grand moment
merci aux concepteurs d'avoir donné de leur temps pour qu'on puisse la faire ce sera terrible , c'est dommage car Popov s'en va et du coup ca endeuille la bonne nouvelle , j'espere qu'il reviendra sur sa décision .


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:37:29   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

bravo


--------------------
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:53:21   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

Oui! on tient le bon bout


--------------------
Carpe diem...
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:57:45   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

bien mon pote @+


--------------------
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 06:07:49   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

tres bien pour osprey
et pour les idées liées a la campagne

Message édité le 09-06-2004 à 06:12:09 par skat


--------------------
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:04:59   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Moi j ai une soluce envisageable... .

On reste a 12 pour la campagne ca c ok, mais si le soir venue des EFG se pointent et que l on se retrouve 13,14 ....ceux en plus joue l opposition, c faisable ca non???

Je veux bien laisser ma place pour qelqu un d autre, pour moi pas de probleme suis la pour m amuser, je me ferais un plaisir de tous vous abattre .....

PS:pas de probleme pour ceder ma place c sincere!!!


--------------------
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:33:13   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

12.

DOUZE

TWELVE.

12 les Cocos, pas un de plus.

Ce serait envisageable en abaissant le nombre, mais pas question de se retrouver à plus de 12. 12. 12.

: "Grouze"
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:26:19   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

A dédolé je ne pensais pas que c etait le nombre total de joueur qui posé probleme.......


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  La campagne : solutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum