Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties 

 Camapgne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:14:15   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Suite à un post précédent, et en tenant compte de l avis du plus grand nombre j ai choisi le FW pour créeer une campagne.
La première mission est prête (8 joueurs maxi :koi:).
On peut se reserver un jour pour la voler et si on est trop nombreux, on divise le vol en deux.


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:52:39   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Yes!!!
Alors un lundi si' il vous plait!!!


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:14:06   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

un 190 ho joie ho bonheur merci ma poule


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2004 à 20:46:31   

F W ????

CEKOA ????
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:50:35   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Tu connais pas, c'est un avion, un vrai de vrai
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:21:56   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Pour faire un suivi de la campagne je demanderais à chaque pilote de faire un ptit compte rendu de fin de mission mentionnant :
nombre et type d appareil abattu ou endommagés
nombre et type de victoire au sol
état de l appareil en fin de mission (nature des dégats)
état du pilote (vivant, blessé, parachuté, prisonnier)
Les points acquis au debriefing


préparez vos stylos

Amen

Toutes les idées seront les bienvenues


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:36:48   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

je peux te donner mes mensuration aussi lafouine


--------------------
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:39:59   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Ca va servir pour le cercueil


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:42:27   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

vil charogne decidement tu ne changera jamais et c est comme cela que je t .... que je te hais plutot


--------------------
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:41:54   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Heu!! Moi les chiffres... .Du moment que je vole en votre compagnie et que j'y prends du plaisir,je pense qu ce sera vite fait.Par contre ,effectivement prevoit quelques cercueils d'avance...
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 09:27:01   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Je vais investir dans une entreprise de pompes funèbres on s y retrouvera financièrement c est sur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Rendez-vous et sorties  CamapgneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum