Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage 

 Bouhhhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:03:35   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

Tu vas croire Zeb,que c'est par manque de courage que je ne pourrai être présente ce soir.Et ben non !Ca me fait carrément suer de ne pouvoir venir à l'EP ce soir,mais il n'y a pas que vous dans ma vie,et tous ceux qui ne vous connaissent pas ne peuvent pas savoir comme je suis bien ici...Alors parfois il faut composer...

Ne me punis pas Zeb stp,ne me punis pas !
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:11:05   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

non pas de punitions....En plus c'est pas sur que je puisse jouer ce soir...Il se peut que je remette ca à jeudi...Je posterais quand je saurais...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:20:09   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

nnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnn pas jeudi suis pas laaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  L'Ecole de Pilotage  BouhhhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum