Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 une bonne soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 01:41:27   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

passé une bonne soirée moi les conseils de ras. les photos de nastro et e beber les delires de mantis (qui soit dit en passant a foutus un sacré pavé dans la marre BRAVO) le mayou . une bonne soirée merci les potos .


--------------------
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 02:30:38   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

de rien on est la pour ca


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:41:49   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

C'est l'ésprit EFG.
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:24:23   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

ouaip c'etait bien cool ,
dis donc t'es bien matinal Beber


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:57:11   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

j'essaye de bossé.
mais c'est dur surtout lorsque mantis est à coté contre tamagochi.
Je mettrais le track un de ces 4 surtout que cette fois si mantis à fait moin de fautes
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:32:05   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   




--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:34:32   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

skat a écrit :


Je parle d'aujourd'hui skat pas d'hier.

Hier les 2 faisait trop de fautes.
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:36:37   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

Rassurez-moi : vous ne parlez pas d' orthographe au moins ?????



--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:01:50   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

balance le track Beber , je veux voir ça !!


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:35:01   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Voila le track d'aujourd'hui.
http://h.ds.free.fr/EFG/track/Mantis-VS-Tamagoshi_2.ntrk

3-0 pour mantis

D'ailleurs ice-man(on à parler à la ferté) regarde le avec la vue du pilote pour voir comment fait un pilote bleu.

la c'est du combat tournoyant avec du boom and zoom.
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:36:25   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

http://m2avions.free.fr/Mantis-VS-Tamagoshi.rar

et la c'est le track d'hier mais les 2 pilotes on fait beaucoup de fautes.
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:37:42   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

EFG-Jim a écrit :

Rassurez-moi : vous ne parlez pas d' orthographe au moins ?????



presque
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:40:02   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Et pour ceux qui ne le saurais pas tamagochi est arriver 2eme au championnat il-2 en bielorussie.
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:55:38   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

beber a écrit :

Voila le track d'aujourd'hui.
http://h.ds.free.fr/EFG/track/Mantis-VS-Tamagoshi_2.ntrk

3-0 pour mantis

D'ailleurs ice-man(on à parler à la ferté) regarde le avec la vue du pilote pour voir comment fait un pilote bleu.

la c'est du combat tournoyant avec du boom and zoom.



Merci beaucoup Beber et bravo à Mantis

J'ai pris une bonne leçon à regarder tout ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  une bonne soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum