Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

une bonne soiree

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:11:50   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

ha une soiree comme je les aimes
hein roco

--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 00:55:19   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Oui bonne soirée, des valda sont tombées et le chat a eu de la chance...

--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:35:56   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

C'est vrai que le matou a eu de la chance, je l'ai eu plusieurs fois dans mon viseur et si la map ne s'était pas bloquée sur l'écran, j'aurais peut-être pû le renvoyer à la maison, dommage
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 15:05:03   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

setait goud goud hier soir les coco
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:19:23   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

le chat a neuf vie et eureusement que je connait zeb et sa tactique et que ho bonheur son viseur etait hs ou sinon j aurais passe un sale quart d heure
fred aussi ce sera pour une prochaine fois

astuce il y a un retro sur le spit lol

--------------------
Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:46:28   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

C vrai good soiree merci les amis pour cette bonne ambiance!!!!!!

Ca fait plaisir!!!!!!!!!

Continuons comme ca et ca va etre bon, bon ,BON!!!!!!!!!!!

--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:54:43   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

C'est quoi ca la Nastro??? C'est un peu, comment dire...GROS...Je suis sur que tu peut faire plus discret Nastro...

--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:01:57   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Génial Nastro mais c'est vrai que tu fais un peu fort

Nastro
Membre
Nastro
75 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:08:22   Voir le profil de Nastro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nastro   

Oups j avais pas vu!!!!!!

trop fort!!!! excusez moi je suis comment dire....pas expert!!!!!

Ca ce vois??? non!!!!!

j enleve ca hi hihih hii!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  une bonne soireeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum