Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 Bientôt de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
EFG_Piotr
Nouveau membre
EFG_Piotr
3 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 21:15:48   Voir le profil de EFG_Piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Piotr   

Aprés de longs mois loin des EFG je serai bientôt de retour.

Prend garde Fourbe bleu, la racaille rouge est de nouveau dans ton dos.

See you dés le moi de juillet. Pour de gros dogfight.

Merci à tous ceux qui m'ont permis de me remettre sur la piste du site EFG. Je vous avais perdu de vue dans les nuages.

A+ les amis !!
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 23:43:29   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

rebienvenu piotr on t expliquera tout de vive voix les horaire les jours les femmes .........
a plus


--------------------
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:20:35   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

bon retour par minou

tu vas voir on a "touché" une infirmière pilote


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:44:56   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

Bienvenue à toi.
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:59:56   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Bienvenue a toi Piotr ! justement on manque de rouges dans le squad , c'est de bonne augure


--------------------
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:56:00   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

salut Piotr et a+ l ami


--------------------
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:04:50   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Salut Piotr...Grouille toi de revenir, y'a du boulot ici et c'est pas les patates!!!


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  Bientôt de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum