Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergei
OBERFELDWEBEL ( Aspirant )
Administrateur
sergei
204 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 02:14:21   Voir le profil de sergei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sergei   

yes jim voila c est moi le premier a te le dire lol


--------------------
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:45:01   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

DEUZ
skat
dans la merde encore !!!
Membre
183 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 07:48:23   Voir le profil de skat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skat   

tu merite des baffes


--------------------
beber
Membre
210 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:25:47   Voir le profil de beber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beber   

troiz
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:44:52   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

j'vous ai tous eu...prems!!

Mais je veux bien le refaire

Happy birthday Mister Jim





--------------------
Carpe diem...
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:54:26   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Oui Joyeux Anniversaire Jim. Et bon vol!


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
IceMan
Membre
IceMan
12 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:57:46   Voir le profil de IceMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IceMan   

J'ai apporté un gros gateau avec une fille nue a l'interrieur
Et du Champagne
Joyeux anniversaire Jim
EFG_Lafouine
Oberfeldwebel
Membre
EFG_Lafouine
88 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:57:47   Voir le profil de EFG_Lafouine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Lafouine   

Un ptit beurre, .... des touyous Djim


--------------------
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:24:39   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Bon anniversaire, Jim


--------------------
EFG warning
Membre
EFG warning
34 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:38:24   Voir le profil de EFG warning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG warning   

BON ANNIVERSSAIRE JIM


--------------------
EFG_pat
Comme une Libellule...
Membre
EFG_pat
38 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:59:49   Voir le profil de EFG_pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_pat   

Allez j'en remets un en direct,rien que pour toi Jim(euh,t'as laissé tomber jimmie?il ne va pas être trop jaloux?)

Joyeux anniversaire




--------------------
Carpe diem...
EFG-Jim
Anywhere, Out of the World....
Membre
87 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:02:41   Voir le profil de EFG-Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG-Jim   

MERCI A TOUS !!!!!!

JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!




--------------------
Parce que Là-Haut, la nuit... " Toutes les Etoiles sont belles ".
A. de St Ex
EFG_Osprey
Membre
EFG_Osprey
79 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:44:13   Voir le profil de EFG_Osprey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Osprey   

Joyeux annif !!
weston
Membre
45 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:26:12   Voir le profil de weston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à weston   

GOOD ANNIVERSSAIRE jim pote


--------------------
EFG_Toucan
Membre
18 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:55:20   Voir le profil de EFG_Toucan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Toucan   

Mieux vaut tard que jamais.

BON ANNIVERSAIRE JIM.

Je profite de mon plantage au décollage pour lire les posts.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  Le bar des pilotes  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum