Escadrille E F G
Administrateurs : sergei, Zeb
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique 

 Les ailes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:55:25   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Bon vous avez vu, j'ai mis les ailes comme logo provisoire. Je les ai juste un peu modifiées (détourées et mis en gif moins lourd). C'est juste pour montrer que quand nous aurons un zoli nom et bien nous pourrons mettre un zoli logo à cet endroit....

Il faut faire attention cependant avec ces ailes...Ces ailes sont en effet les ailes de pilote de l'armée de l'air. Je ne sais pas si il y a des droits d'auteur ou si on a le droit de les afficher sans permission....


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
pat
Comme une libellule.....
Membre
pat
36 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:06:39   Voir le profil de pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat   

On s'en fout,on a qu'à dire qu'on savait pas!!!!!!

Sont zolies tes zailes
StX_popov
2eme Pompe
Membre
StX_popov
87 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:58:05   Voir le profil de StX_popov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StX_popov   

Ce sont celles de mon père, Zeb.
Et c'est moi qui ai fait la photo.
Il suffit seulement de les respecter, de leur faire honneur et il n'y aura jamais de problème.

Elles sont superbes là où elles sont et espère les voir aussi sur notre futur site.
Rasputin
Membre
Rasputin
50 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:13:45   Voir le profil de Rasputin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rasputin   

Sympa
Zeb
Administrateur
Zeb
157 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:27:45   Voir le profil de Zeb (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/sebfly100/efg/epefg/   Envoyer un message privé à Zeb   

Ah oui je les ait un peu fait briller au passage...


--------------------

N° 8 - "See, Decide, Attack, Reverse or Coffee Break" - E.H.
EFG_Fred
Membre
EFG_Fred
117 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 05:09:33   Voir le profil de EFG_Fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EFG_Fred   

Franchement elles sont magnifiques.

C'est un emblême qui inspire grandeur et respect, ce qui ne doit pas nous empêcher de faire la fourbasse si l'occasion se présente.
Efg_Filouz
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:48:32   Voir le profil de Efg_Filouz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efg_Filouz   

C'est très bien fais Zeb, bravo. J'aime cette sobriétée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Escadrille E F G  forums du Squad  La logistique  Les ailesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum