Sujet : Missions 3 et 4 campagne FW | | Posté le 18-05-2004 à 09:07:06
| Allez y dites "moi tout" |
| | Posté le 18-05-2004 à 11:36:40
| 1 ere mission :matinée fraiche , piste encombrée , mais on decole finalement avec les Condors puis on se retrouve de suite avec des Spits de partout ,on engage avec succés , perso , j'en poursuit un qui se sauvait des tirs d'un Focke Wulf et l'abat prés des côtes , puis retour au bercail sans encombres 2eme mission : plus chaud , on se dirigeait a 2000 m puis on voit un quadrimoteur tout seul qui fait route vers la base , alors que les copains ont repéré des P-51 , on pique en faisant demi tour , et on s'aperçoit que c'est un Condor 1 mn aprés : résultats j'ai avec mon ailier des Mustang au cul ! je pique ras du sol et Nastro(ou Ricou ?) engage mon poursuivant et du coup j'ai les mains libres pour en ajuster un qui trainait dans le coin. je le suit des yeux piquer en flammes vers le sol avec joie , le pilote a bien sauté et a du etre capturé par la marine. Aprés j'essaie de regrouper puis je vois dans mes neuf heures du Browning qui fuse sur un groupe de Fw (Zeb et son ailier je crois je crois ) , je fonce et commence a suivre ce satané Mustang qui se fait toucher 1,2, 3 fois de 200-300 m , mais il continue fanatiquement de tirer sur le FW-190 devant lui , je ferme le radiateur , pas 100% , et laisse le moteur surchauffer pdt 30-40 secondes pour tenter de me rapprocher tout en tirant comme un acharné, puis une fois trés prés de lui , il part en tonneau barriqué et là juste au moment ou je me dis " c'est bon il dead" je m'apercois que j'ai plus d'obus de 20 mm les boules . A prés deux passes de Boom and zoom aux mitrailleuses je me décourage puis décide de faire une derniere juste aprés l'autre Focke Wulf (je crois que c'est Zeb ) , le P-51 se fait pourrir l'aile puis j'arrive vertical cockpit et lache une salve de 7,62 mm sans conviction , puis remonte , et a ma plus grande surprise , je constate que le "Pony" pique vers le sol , et là je réalise vite que j'ai dû tuer le pilote .... Enfin , je rentre avec Zeb sur base sans problèmes . En tout cas c'etait trés sympa merci Rondif
Message édité le 18-05-2004 à 11:40:29 par EFG_Osprey |
| | Posté le 18-05-2004 à 11:54:41
| Première mission: patrouille entre la côte et la base Anglo-Americaine Décollage sans encombre, nous montons vers 3000m. Soudain, devant, des spits sont repérés, le combat s'engage. J'en poursuit un , il ne m'a pas vu, j'ouvre le feu dem mes 2 7.92 et 20mm vers 200m en me rapprochant rapidement, puis à moins de 100m, j'actionne mes canons d'aile, le spit est suspendu en l'air comme immobile puis explose juste devant moi! J'ai vraiment cru que j'allais me prendre un gros bout de moteur et descendre en flame, mais non! je sors indemne de la boule de feu...Ouf!. Ensuite je remonte et indique prêt pour porter secours à mes camarades. Après un quelques observation, tout en montant, je repère un autre spit qui semble fuir, je descend derrière lui mais j'ai du mal à le rattrapper bizarrement...Je me rapproche sensiblement mais il est encore à au moins 400m. J'ai vraiment du mal à le rattrapper, d'habitude c'est plus facile. Je suis au raz de l'eau dans la légère brume de surface. Tant pis il doit être encore à au moins 300m je décide d'ouvrir le feu, je le vois à peine dans la brume. Apres quelque courtes rafales bien ajustées (il ne maneuvre pas) je vois des impacte de mes obus explosifs, il monte en légère chandelle et je remarque un objet qui se détache de l'avion, il a sauté! Le spit, trainant une légère fumée, effectue sans son pilote une gracieuse chandelle avant de s'abimer dans la mer. Et de 2!!! Ailleurs, le combat est fini. Nous cécidons de faire une passe de straffing sur la base Anglaise. Osprey et 1 ou 2 autres de nos FW descendent, je reste en couverture à 3000m. Je vois beaucoup de flak et mes camarades confirment, nous décidons de rentrer. Nous nous retrouvons et le retour se fait sans encombre pour ma part. |
| | Posté le 18-05-2004 à 12:05:35
| Deuxieme mission: escorte de Condors. Cette fois ca se passe moins bien pour moi. Nous somme surpris par l'arrière par des Mustangs. Seul les tracantes fusant autour de moi me le font réaliser, je roule et pique, il me poursuit et démolit ma planche de bord et mon viseur, ma verrière est étoilée d'impactes, mais le moteur tourne rond et les ailes sont apparament intactes. Mon poursuivant semble se désinterresser de moi un instant. Pas de chance il revient à la charge de plus belle...Ca commence à puer dur, je me dirige vers la côte. J'appelle à l'aide et Osprey se trouve pas loin. Il prend en chasse mon poursuivant qui s'acharne malgré les tracantes qui l'encadre...Il ne veut pas me lacher!!! Je suis maintenant au dessus de la côte et le mustang semble maintenant réagir et me lache...Une passe d'Osprey qui touche mais sans effet visible, je prend le relais et lui lache une longue rafale au jugé, je le touche mais sans l'abattre. Ensuite Osprey manque d'obus mais finit par avoir raison de ce yankee forcené qui s'ecrase dans le bocage. Ouf!! Je décide de rentrer et réussit à atterrir sans encombre. Je rejoint Osprey sur le parking. On va se faire une bouteille de Schnapps!!! Merci le travail d'équipe. Les autres finissent par arriver les uns après les autres. |
| | Posté le 18-05-2004 à 12:28:20
| mission 1 : patrouille offensive. Nous rencontrons des Spits, j en attaque un que je fais fumer mais pas bien sérieusement apparement; je l overshoot, je vire et .... déconnection, trou noir. mission annulée pour moi je resterai deuxième pompe à vie mission 2 : Le condor, ne le reveillons pas. là ça va mieux; deux P51 au tas; puis j ai voulu en poursuivre un au ras des paquerettes; total : je brise mon hélice dans la flotte et me pose dans l eau, je rejoins la rive à la nage, mouillé mais heureux d être en vie Revendication : 2 P51 Etat appareil : détruit etat pilote : mouillé mais vivant |
| | Posté le 18-05-2004 à 18:50:28
| mission 3 : decollage sans encombres . mise en formation vers les 3000m tout a coup un aillier anonce deux chasseurs a 11 h haut des spits! je me dis que j'ai une chance de ... quand j'en vois un glisser juste devant moi et tenter de se placer dans notre formation . je n'ai quasiment rien a faire pour le placer dans mon collimateur. j'envois une longue rafale ... et le vois tomber en vrille. je reprend ma route cherche d'autre bandis sans en trouver, puis rejoins le point de regroupement( I 10 ) 3000 m. la flack est trop dense sur la base rouge, nous prenons un cap retour.atterissage trop long je vais dans le parc a fraises mais pas de casse. revendication : 1 spit. |
| | Posté le 18-05-2004 à 21:46:12
| mission 1: perdu, tout seul, suis tout le monde de loin puis j emboite l'helice d un EFG , qui?... tres vite ca chauffe, ca fume le spit derouille, le pilote devant moi break à droite je suis en bonne position, je shoot, je vois le pilote sauter devant moi avant de breaker à gauche. Il sera pour moi, j entends que ca rale dans la radio, j ai fini une cible deja cuite, sorry. mission 2: ca vole partout dans les nuages, puis une paire de p51 qui poursuit un EFG, je m accroche pas tres suptile les rouges, je m approche d eux me glisse derriere le second et pas dans les dents! il tombe pas! apres je fais ce que je peux au final il tombera trop endommagé. 1 p 51 |
| | Posté le 18-05-2004 à 22:03:44
| mission 1 vol tranquille une melee d enfer j abat un spit j en engage un autre qui se met a fumer et nous le terminons en coop avec un efg mission 2 un p51 me fait une manoeuvre de fous et nous nous percutons sergei mort au combat |
|
|
|