Escadrille E F G
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
EFG_Osprey
bonne réponse.
beber
Voici la réponse que ma donné brina une corp de FREE sur les newsgroup:



Vous patientez car si vous n'aviez pas changé de numéro en douce à un
époque où ce n'était pas possible sans résilier *immédiatement* et se
réabonner au nouveau n°

Vous avez changé de n° le 16 septembre 2003 et vous avez résilié en mars
2004

Maintenant faut déméler le bronx que vous avez mis en ne respectant pas
les CGV de votre abonnement




Mes parents avaient changé de numero et comme l'adsl marchait toujours j'avais laissé courir.
Voulant passer en 1024 j'ais fait la demande et elle n'a pas été éffectuer. Normale le numero n'était pas le même.
C'est pour cela que j'ais résilier pour me réabonner. Une semaine après ma résiliation, il n'était plus nécessaire de résilié et il suffisait de les avertir.

Voila, c'est pas la faute à FREE, ni à FT mais à moi.
Brina est une personne haut placé chez FREE et j'éspère que ça va s'accélérer.
 
Retour au forum
 
créer forum